Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bac 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas tous, je connais des littéraires qui ont quand même eu 20 en maths, c'est au contraire facile les maths en L, la seule différence c'est que faire lettres pour fuire les maths est une erreur, il faut faire lettres par conviction

J'ai fais un bac spé math, et je peux te dire que je me suis flashé le cerveau après sa!
    Je suis parti faire de l'économie avant de finir en informatique (c'est chiant l'économie lolll)

Mes respects en tout cas lol
    Ow maths-économie-informatique, ça ressemble un peu à une régression tu trouves pas? enfin je suppose que tu te sens mieux dans cette section sinon tu ne l'aurais pas fait, le truc c'est d'exceller dans son domaine, quelque soit le domaine, l'informatique basique est un peu nulle, il y a trop d'informaticiens surtout en Algérie mais l'informatique poussée avec un poste à responsabilité, c'est un peu plus passionnant, il y a de quoi "s'amuser"

Commentaire

je lui transmettrai vos encourgements, je vous en remercie beaucoup, c'est une littérraire pure!!! et elle stresse devant le moindre sujet d'examen, en temps normal elle est très douée,mais là elle panique un peu! mais je la comprend , quand on n'a fait que la moitié du programme, on ne peut que s'inquiéter

Commentaire

sassyma
        tu dira a ton amie que les suites arithmétiques c'est sois des additions sois des soustractions ( en fessant passer un chiffre de l'autre coté du égal devient une soustraction)

et suite géométrique c'est sois des multiplication sois des divisions (pareil en passant de l'autre coté du égal ont inverse donc sa devient une ou des division)

j'espère que t'aura compris

bon courage a ton amie , Allah aide les muslimines dans leur épreuves

Commentaire

Chargement...
        X