Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suzuki Alto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

robocop

tu veux dire par nouvelle, la nouvelle coupe ou bien toujours l'ancienne coupe mais neuve ?

car l'ancienne coupe elle commence de 70 u la base jusqu’à 98 u et la nouvelle coupe commence de 95 u
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

Commentaire

Effectivement je parlais de la Spark nouvelle caisse, mais les prix ne sont pas donnés pour les citadines à ce que je vois, presque 1 million de DZD, ce qui est marrant, ils alignent les prix des véhicules sur l'Europe, ou peut être qu'ils les dépassent même, par contre, les salaires stagnent, sauf pour une certaine catégorie.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Pour moi, je pense qu'une Clio Campus est ZE voiture pour un future couple, un travailleurs journalier de bureau, et même avec deux enfants, ça ira !
        Tu m'interesses lol
        Dis moi Général, combien sa coute une Clio Dci? (4 portes de préférence) ou une Clio classique de 2004 (ou meme avant)

J'ai l'impression que les françaises sont bien moins cheres!

Commentaire

not-me

mais si tu connais quelqu'un qui a une Atos et qui l'a vend a ce prix là je dirais pas non

je t'offre ma ATOS annee 2008 24.500 Km de base à 670.000 DA

Commentaire

je t'offre ma ATOS
            Bah voilà, mabrouk et for free qui plus est ! Qui a dit que le père noël n'existe pas?

Commentaire

sadoun

je t'offre ma ATOS
              si tu me l'offre je te dirais pas non

annee 2008 24.500 Km de base à 670.000 DA
              très très très bonne affaire pour celui qui en a le budget, pas moi malheureusement
              **ALGERIA**
              ~ me ~

Commentaire

apparement les Alto sont trop rechercher, j'arrive pas a en trouver de libre, toute sont vendu dans les 24 h, et en plus avec de bon prix, 56, 57 millions avec clim et tout
                **ALGERIA**
                ~ me ~

Commentaire

si tu veux un conseille évite la Alto elle se dégrade rapidement , moi je te conseille la chevrolet spark , tu peut avoir une 2006-2007 moins de 60u toute option , elle trop forts la petite puce coréenne , robuste , fiable et idéal pour la ville

Commentaire

si tu veux un conseille évite la Alto elle se dégrade rapidement , moi je te conseille la chevrolet spark , tu peut avoir une 2006-2007 moins de 60u toute option , elle trop forts la petite puce coréenne , robuste , fiable et idéal pour la ville
                    pour la Alto je ne compte pas la garder éternellement, 2 ans maxi, mais pour la spark franchement je ne vois pas ou tu les a trouver moins de 60 u, moi ce que je cherche c'est un kilométrage bas et une clim et bien sur plus le bon état général du véhicule, toute les spark que j'ai trouver dans les soixantaine de millions dépasse les 100 000 km !!

si tu en trouve au passage informe moi
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

Commentaire

Ce sont des voitures jetables, achète une occasion allemande ou française, elle en vaut la peine beaucoup plus, surtout celles importées par leur propriétaire d'Europe!

Tu peux trouver une bonne 206 à ce prix là, n'ta ou zahrek.
                      Sinon, personnellement je préfère une vieille golf à faible kilométrage (très rare) ou une ancienne polo à faible kilométrage aussi (rare là aussi) que tu peux avoir à ce prix là, plutôt qu'une voiture maigre, qui même si elle est nouvelle, reste dangereuse pour la route, et peu fiable.
                      Dernière modification par absent, 25 juin 2011, 17h43.

Commentaire

Dites, les DCI sont toujours aussi mal réputées? Et le prix toujours aussi bas par rapport aux autres voitures?

Commentaire

pour la Alto je ne compte pas la garder éternellement, 2 ans maxi, mais pour la spark franchement je ne vois pas ou tu les a trouver moins de 60 u, moi ce que je cherche c'est un kilométrage bas et une clim et bien sur plus le bon état général du véhicule, toute les spark que j'ai trouver dans les soixantaine de millions dépasse les 100 000 km !!

si tu en trouve au passage informe moi
                          moi j'ai vendu la mienne a 50u une spark 2006 clim, 100000 km

y'en a plein sur le marché , j'en ai fait une petite recherche sur ouedkinss et j'ai trouver une dizaine de Spark 2006 2007 moin de 60u et moin de 100000 km

1- http://www.ouedkniss.com/annonce/veh...0%20%20%202007

2- http://www.ouedkniss.com/annonce/veh...rk%20ls%202006

3- http://www.ouedkniss.com/annonce/veh...1.4%20E%202006

4- http://www.ouedkniss.com/annonce/veh...s%201.1%202006

5- http://www.ouedkniss.com/annonce/veh...k%20%20%202006

6- http://www.ouedkniss.com/annonce/veh...s%201.1%202006

7- http://www.ouedkniss.com/annonce/veh...s%201.1%202006

8- http://www.ouedkniss.com/annonce/veh...K%201.4%202006

Commentaire

Dites, les DCI sont toujours aussi mal réputées? Et le prix toujours aussi bas par rapport aux autres voitures?
                            ça dépend des voitures, mais en général oui biensur, ils ne valent pas le HDI ou le TDI.
                            Mais maintenant c'est plus rare de les voir, donc la critique baisse, il y a beaucoup de CRDI avec l'arrivée de ces compagnies bas de gamme.

Mais tu t'en fiches de ce que dit le petit peuple pour casser les prix, ils ne connaissent rien à la qualité ces gens là, et oublient qu'en face, il y a eu des ingénieurs qualifiés qui ont travaillé sur le projet.
                            Dernière modification par absent, 25 juin 2011, 18h00.

Commentaire

Mais tu t'en fiches de ce que dit le petit peuple pour casser les prix, ils ne connaissent rien à la qualité ces gens là, et oublient qu'en face, il y a eu des ingénieurs qualifiés qui ont travaillé sur le projet.
                              C'est exactement cela, c'est pourquoi je recherche une française dont le peuple ne veut pas, ana sa m'arrange très bien.

Je veux une clio pas chère pour les vacances, marre de se retrouver à pieds labas et la location n'est vraiment pas donné dans la région.

Donc si vous avez des conseils ou des fourchettes de prix... je suis preneur!

Commentaire

Algerian

Ce sont des voitures jetables, achète une occasion allemande ou française, elle en vaut la peine beaucoup plus, surtout celles importées par leur propriétaire d'Europe!
                                alors quand c'est une Renault y a des ingénieur derrière et quand c'est une Suzuki c'est Jetable ? je ne vois pas les choses comme ca, chacun ses besoin, moi j'ai demander un avis sur la Alto et ceux qui l'ont possédé ont répondu positivement, je ne vais pas faire le Ralley avec quand meme, quand tu achète une petite voiture tu sais que tu va pas dépassé les 90 Km/h et ne plus ca coute beaucoup beaucoup moins chère question entretiens qu'une allemande ( c'est de l'imaginaire une allemande a ce prix là ) un cousin avait une polo 2002 il l'a acheter 70 u l'année passé et bein sache qu'il a souffert avec zaama une TDI, il lui a changer la suspension, la chaine, l’alternateur, les pneus etc etc et avec tout ca moi je ne pense meme pas a descendre moins 2008, parce que non seulement je ne vais pas avoir beaucoup a dépensé, et je pourrais la revendre avec un bon prix alors que si tu achete du 2002 ou 2003 c'est deja une voiture qui a presque 10 année de circulation, ca se vent moins bien du coup, je préfère acheter une alto aujourd'hui et l'année prochaine je l'a vend et j’achète une autre alto plus neuve et ainsi je n'aurais pas grand chose a dépensé

Tu peux trouver une bonne 206 à ce prix là, n'ta ou zahrek.
                                impossible une bonne 206 a ce prix là, si ce n'est une voiture tayba comme on dit, j'ai vendu y a pas longtemps une 206 1.4 Hdi année 2003 de 120 000 Km a 68 millions

que tu peux avoir à ce prix là, plutôt qu'une voiture maigre, qui même si elle est nouvelle, reste dangereuse pour la route, et peu fiable.
                                là désolé mon frere mais tu te trompe sur la Suzuki elle marche tres bien et son moteur est tres fiable, bien sur encore une fois ce n'est pas une voiture Allemande ou tu ressent une vrai sensation de conduite, mais cependant chacun ses moyens, au boulot j'ai une opel Astra 2005, quand je te dis que tu ressent vraiment la sensation de conduite tu l'a ressent, et quand tu appuie elle répond, mais on en est pas là
                                **ALGERIA**
                                ~ me ~

Commentaire

Chargement...
                                X