alors quand c'est une Renault y a des ingénieur derrière et quand c'est une Suzuki c'est Jetable ?

J'ai vendu une audi A6 2001, à 110 millions il y a déjà 2 ou 3 ans, les acheteurs disaient la A6 a une grande coque, le moteur est trop faible pour la supporter, ça me faisait marrer, je répondais que si il était plus intelligent que le constructeur allemand, ça se saurait

je ne vois pas les choses comme ca, chacun ses besoin, moi j'ai demander un avis sur la Alto et ceux qui l'ont possédé ont répondu positivement, je ne vais pas faire le Ralley avec quand meme, quand tu achète une petite voiture tu sais que tu va pas dépassé les 90 Km/h et ne plus ca coute beaucoup beaucoup moins chère question entretiens qu'une allemande ( c'est de l'imaginaire une allemande a ce prix là ) un cousin avait une polo 2002 il l'a acheter 70 u l'année passé et bein sache qu'il a souffert avec zaama une TDI, il lui a changer la suspension, la chaine, l’alternateur, les pneus etc etc et avec tout ca moi je ne pense meme pas a descendre moins 2008, parce que non seulement je ne vais pas avoir beaucoup a dépensé, et je pourrais la revendre avec un bon prix alors que si tu achete du 2002 ou 2003 c'est deja une voiture qui a presque 10 année de circulation, ca se vent moins bien du coup, je préfère acheter une alto aujourd'hui et l'année prochaine je l'a vend et j’achète une autre alto plus neuve et ainsi je n'aurais pas grand chose a dépensé
Je te donne un exemple, j'ai un oncle qui a acheté une picanto, puis l'a vendu et a acheté une suzuki berline, la sx4 je crois, et en même temps j'ai un oncle qui a reçu de son père une laguna TDCI venue de Belgique. Et bien malgré que la valeur des kia et suzuki soit supérieur dans le marché algérien, que son ancienne laguna, la qualité de conduite, et la durée de vie sont incomparables, sa laguna est vieille de 10 ans, mais elle roule d'après l'avis de tous ceux qui les ont essayé beaucoup mieux que les autres.
La seule fois où il a dû la toucher, c'est dernièrement pour lui changer le turbo qu'il lui a cassé par sa faute.
impossible une bonne 206 a ce prix là, si ce n'est une voiture tayba comme on dit, j'ai vendu y a pas longtemps une 206 1.4 Hdi année 2003 de 120 000 Km a 68 millions
là désolé mon frere mais tu te trompe sur la Suzuki elle marche tres bien et son moteur est tres fiable, bien sur encore une fois ce n'est pas une voiture Allemande ou tu ressent une vrai sensation de conduite, mais cependant chacun ses moyens, au boulot j'ai une opel Astra 2005, quand je te dis que tu ressent vraiment la sensation de conduite tu l'a ressent, et quand tu appuie elle répond, mais on en est pas là

A 60 millions, tu peux avoir quelques bonnes affaires occasions, mais si tu as vraiment envie d'essayer ces voitures neuves proposées et de comparer, alors la alto me semble la plus accessible.
Commentaire