Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suzuki Alto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

alors quand c'est une Renault y a des ingénieur derrière et quand c'est une Suzuki c'est Jetable ?
    Quand j'ai parlé d'ingénieur, c'était par rapport au DCI, les gens se croient savants et te critiquent même la mercedes, yqoulek fiha défaut

J'ai vendu une audi A6 2001, à 110 millions il y a déjà 2 ou 3 ans, les acheteurs disaient la A6 a une grande coque, le moteur est trop faible pour la supporter, ça me faisait marrer, je répondais que si il était plus intelligent que le constructeur allemand, ça se saurait Les gens préfèrent la A4, alors qu'en Europe c'est l'inverse, preuve que les prix se font selon les envies populistes, et non selon la qualité.

je ne vois pas les choses comme ca, chacun ses besoin, moi j'ai demander un avis sur la Alto et ceux qui l'ont possédé ont répondu positivement, je ne vais pas faire le Ralley avec quand meme, quand tu achète une petite voiture tu sais que tu va pas dépassé les 90 Km/h et ne plus ca coute beaucoup beaucoup moins chère question entretiens qu'une allemande ( c'est de l'imaginaire une allemande a ce prix là ) un cousin avait une polo 2002 il l'a acheter 70 u l'année passé et bein sache qu'il a souffert avec zaama une TDI, il lui a changer la suspension, la chaine, l’alternateur, les pneus etc etc et avec tout ca moi je ne pense meme pas a descendre moins 2008, parce que non seulement je ne vais pas avoir beaucoup a dépensé, et je pourrais la revendre avec un bon prix alors que si tu achete du 2002 ou 2003 c'est deja une voiture qui a presque 10 année de circulation, ca se vent moins bien du coup, je préfère acheter une alto aujourd'hui et l'année prochaine je l'a vend et j’achète une autre alto plus neuve et ainsi je n'aurais pas grand chose a dépensé
    Biensur que allemande ne signifie pas bonne, il faut prendre la voiture qui n'a pas été maltraitée par son proprio, mais si tu la trouves, tu ne la lacheras pas, même vieille, tout simplement parceque tout le monde préfère mille fois une vieille dont il a une confiance totale, plutôt qu'une nouvelle qui en fait qu'à sa tête, la plupart des gens font ça effectivement, ils achètent pout 2 ans, 3 ans max et la revendent.

Je te donne un exemple, j'ai un oncle qui a acheté une picanto, puis l'a vendu et a acheté une suzuki berline, la sx4 je crois, et en même temps j'ai un oncle qui a reçu de son père une laguna TDCI venue de Belgique. Et bien malgré que la valeur des kia et suzuki soit supérieur dans le marché algérien, que son ancienne laguna, la qualité de conduite, et la durée de vie sont incomparables, sa laguna est vieille de 10 ans, mais elle roule d'après l'avis de tous ceux qui les ont essayé beaucoup mieux que les autres.

La seule fois où il a dû la toucher, c'est dernièrement pour lui changer le turbo qu'il lui a cassé par sa faute.

impossible une bonne 206 a ce prix là, si ce n'est une voiture tayba comme on dit, j'ai vendu y a pas longtemps une 206 1.4 Hdi année 2003 de 120 000 Km a 68 millions
    Mon oncle a vendu sa 206 HDI, année 2003 avec 145 000km à 57 millions. Il l'a aussi ramenée de Belgique au moment où il pouvait le faire, et il la regrette aujourd'hui, il préfère sa tenue de route à la 207 qu'il a acheté neuve.

là désolé mon frere mais tu te trompe sur la Suzuki elle marche tres bien et son moteur est tres fiable, bien sur encore une fois ce n'est pas une voiture Allemande ou tu ressent une vrai sensation de conduite, mais cependant chacun ses moyens, au boulot j'ai une opel Astra 2005, quand je te dis que tu ressent vraiment la sensation de conduite tu l'a ressent, et quand tu appuie elle répond, mais on en est pas là
    Ok kho, mais la comparaison se fait mieux sur les terrains difficiles, une alto qui à pleine vitesse rentre dans une flaque d'eau elle finit comment? compare ça à l'astra et tu verras, la tole de ces voitures est un de leurs principaux défauts, question tenue de route et sécurité elles ne font pas le poids, c'est pour ça que je les considère comme jetables parceque justement un accident (et ça arrive malheureusement) et la voiture est finie, son conducteur est vraiment en danger, biensur al qadar men 3and Rebbi, mais la prévention ça sert, donc mon conseil a été qu'une ancienne qui roule mieux, et qui est plus sûre, reste un meilleur choix qu'une nouvelle à laquelle il faut faire très (trop) attention, et qui roule avec le comfort minimal.

A 60 millions, tu peux avoir quelques bonnes affaires occasions, mais si tu as vraiment envie d'essayer ces voitures neuves proposées et de comparer, alors la alto me semble la plus accessible.

Commentaire

Quand j'ai parlé d'ingénieur, c'était par rapport au DCI, les gens se croient savants et te critiquent même la mercedes, yqoulek fiha défaut
      3lech toi t'a pas entendu que la 206 tenqleb, la Megane problème mémoire, BMW yetihou rapidement, golf 5 kamel mharyine parceque yejriw bezaf

plutôt qu'une nouvelle qui en fait qu'à sa tête, la plupart des gens font ça effectivement, ils achètent pout 2 ans, 3 ans max et la revendent.
      en passant la Alto est tres stable, demande a Général il te dira
      Mon oncle a vendu sa 206 HDI, année 2003 avec 145 000km à 57 millions. Il l'a aussi ramenée de Belgique au moment où il pouvait le faire, et il la regrette aujourd'hui, il préfère sa tenue de route à la 207 qu'il a acheté neuve.
      je te cache pas moi au début de ma recherche j'avais dans ma tete une française Clio ou 206, j'ai conduit les deux et je l'ai connais bien, j'ai trouver des occasion 2002 et 2003, une tres bonne clio Dci a 56 u 147 000 au compteur, je l'ai presque acheter mais j'ai fait marche arrière car je me suis dis bon ana je vais me marié l'année prochaine, je n'ai pas de la place pour une panne et des dépense en plus alors je me suis retourné vers du presque neuf avec un moteur robuste et simple, la pièce dispo, clim, petite et ne consomme pas, le choix est vite fait, bien sur quand je me stabilise inchalah c'est vers une allemande que mon choix va se porté, une Opel Corsa CDTI inchalah elle fait 129 000 da neuve

sinon la 206 de ton oncle c’était une tres bonne affaire, 57 u waw gratuit
      Ok kho, mais la comparaison se fait mieux sur les terrains difficiles, une alto qui à pleine vitesse rentre dans une flaque d'eau elle finit comment?
      je l'ai deja dit pourquoi tu va a pleine vitesse avec une Alto ? elle a un moteur de 800 cm cube, tu ne peux pas voler avec , les pneu par 13, 1 mm de tôle en toi et l’extérieur, je pense pas que tu aura la sensation de sécurité dans une alto c'est pour ca tu va marché tranquille tout doucement, en plus c'est une voiture de ville, tu ne pas passé la 5eme en ville quand meme
      donc mon conseil a été qu'une ancienne qui roule mieux, et qui est plus sûre
      je suis d'accord mais tu ne peux pas aussi négliger le fait que son budget entretien est plus conséquent qu'une presque neuve, c'est ce qui ne m’intéresse pas pour le moment

voila pendant ce temps je continue chercher la perle rare

ehhhh GENERAL si tu passe par là dis a ALGERIEN comment est l'alto
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

Commentaire

je l'ai deja dit pourquoi tu va a pleine vitesse avec une Alto ?
        Mais non il suffit par exemple de passer par chevaley en temps de pluie à 60km/h et de ne pas connaitre l'astuce et vlan, tu te retrouves à birtouta

Ok, alors achète et tu nous diras si elle te satisfait.

Commentaire

Et chez toi Algerian, les voitures sont chères ou pas?!
          Les allemandes sont moins chère qu'en France?!

Commentaire

Oui biensur, l'ordre de classement croissant, c'est Allemagne < Belgique=pays bas < France

Commentaire

Oé bah franchement quand je vois certaines annonces... sa me donne carrement envie mais j'ai jamais essayé et je ne sais pas ce que sa vaut.
              Peut etre peux tu me renseigner toi? T'as deja effectuer un achat en Allemagne?

Regarde cette annonce par exemple... elle me laisse

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/sh...00&tabNumber=1

PS: Désolé du HS not me ^^

Commentaire

En Allemagne, j'ai acheté une vieille mercedes il y a 3 mois

l'annonce que tu me files est probablement une vente aux enchères, parceque 6000 euros c'est impossible.
                va sur autoscout24. de, tu trouveras quelques perles selon tes moyens.

Commentaire

Ah tiens tu m'interesses et quelles sont les procédures à respecter? Pas trop d’escrocs de l'autre coté du Rhin? Vu qu'ils savent que beaucoup viennent chercher la perle rare?

Pour ce qui est de l'annonce, c'est vrai que celle ci semble trop beau pour etre vrai mais j'ai trouvé d'autres annonces très tres intéressante!

Je ferai un tour sur ton site, merci^^

Commentaire

Les escrocs sont en France
                    Les allemands aiment les voitures et surtout aiment les conserver en bon état, donc ça dépend chez qui tu achètes, mais si l'annonce te plait, tu le contactes par mail il te répondra, et tu jugeras de son sérieux, les procédures sont facilitées grace à l'Europe, pour la Belgique la conversion des plaques et le dédouanement, c'est très rapide, pour la France ça prend un peu plus de temps mais il n'y a pas de problèmes.

Commentaire

Merci Algerian, je commence deja par vendre la mienne et puis je penserai inchAllah à aller en prendre une labas!

Ps: Faudra que tu nous laisse un moyen de te contacter si on a besoin de conseil

Commentaire

De rien, désolé pour le HS not.

Commentaire

pour la France ça prend un peu plus de temps mais il n'y a pas de problèmes.

5 jours avec les plaques de transit, ce n'est pas suffisant pour accomplir toutes les formalités administratives.

Au sujet du DCI, Renault a rectifié le tir quant à l'Algérie, les 1er modèles c'étaient la cata, un peu d'eau dans le gasoil et tout le circuit injection qui sera mort, il faut compter entre 110 000 à 130 000 DZD en pièces de rechange, même Naftal a amélioré la qualité du gasoil, ce qui a permis à Toyota d'introduire en Algérie les véhicules dotés de moteur 4D4, car avant cette amélioration, il refusait carrément de les ramener en Algérie.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Non il garde les plaques allemandes, la voiture n'est pas neuve, et achetée chez un particulier, donc pas de plaques de transit. Enfin en Belgique, chacun ses plaques, tu peux garder les plaques allemandes puis les renvoyer au proprio par poste.

Commentaire

Tu ne sais pas que les Allemands sont très attachés à leurs plaques, actuellement dans mon entourage, je vis ce cas, elle est arrivée vendredi passé dans la nuit avec des plaques de transit d'une validité de 5 jours, le problème le délai est expiré et, pas encore de papiers.

Ils sont rigides comme les sièges de leurs véhicules. LoOoL
                              Dernière modification par RoboCop, 25 juin 2011, 22h36.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Moi il me les a donné, et a dit, tu les rends quand tu veux.

Il faut juste passer le contrat de vente avec lui, et le payer, en expliquant que vous avez besoin des plaques pour quelques jours.

Commentaire

Chargement...
                                X