Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les prix fous de l'iphone 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les prix fous de l'iphone 4

salut la compagnie !
    quelqu'un saurait ou pourrait-je trouver un iphone 4 aux environs d’Alger a un prix un peu raisonnable ?

je les trouve de 50.000 da jusqu’à 80.000 da !! c'est fou !!

si quelqu'un connait des informations merci de les partager !

sinon j'aimerait bien connaitre leur prix en france ! merci
    veni vidi vici .

Il y a tous les prix, tout dépend si c'est un 16 ou 32 Go, ben si tu l'achèteras sans abonnement c'est le prix d'un ordi et, parfois plus.
    Dernière modification par RoboCop, 01 juillet 2011, 15h01.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Salam Zirds

Commentaire

merci robocop et mab2roc !

c'est fou c'est trop cher !
        je me suis acheté un processeur core i5 + ram 4g + disque dur 1000 go + boitier haut de gamme pour environs 52.000 da
        et pour un simple mobile je doit débourser la même somme ou plus ?!

c'est des voleurs apple ! je vait me tourner vers une autre marque, vous connaissez pas un mobile high tech qui en vaut la peine et qui est équivalent plus ou moins a l'iphone 4 ?
        veni vidi vici .

Commentaire

De rien Zirds,
          Il y a pas mal de smartphones, mais les plus prisés notamment les nouveaux modèles restent chers quand même, à titre d'exemple le samsung galaxy S2, qui est un nouveau produit dépasse les 500 Euros, tous opérateurs et sans abonnements.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

vous excuserai mon ignorance, mais je lui trouve rien de spécial a ce IPhone

bien que je ne suis pas friand de ces bidules, je trouve que le HTC ce débrouille plutôt bien

Ok je sort !

Commentaire

de rien Zirds

sinon y'a le Smartphone Blackberry 9780 Azerty (500 €) (il la l'air bien ce telephone)

Samsung GALAXY Ace (300 €)

mes ces très chère , même les concurrents

un lien sur tous les bon portable ( mes faut du cash €€€)
              http://www.webmarchand.com/a/liste_p...te_produit.htm
              Dernière modification par maB2rOc, 01 juillet 2011, 16h33.

Commentaire

vous excuserai mon ignorance, mais je lui trouve rien de spécial a ce IPhone
                Même avis que toi mon général. Trop cher pour ce que c'est !!

Perso, j'ai un ami qui m'en a ramené un de chine (copie); non seulement il ne m'a rien coûté, mais en plus il est équipé d'une double "pisse"
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

j'ai un ami qui m'en a ramené un de chine (copie); non seulement il ne m'a rien coûté, mais en plus il est équipé d'une double "pisse"
                  il est surtout moin puissant, la qualité des photos et des vidéo est horrible et les applications iphone ne fonctionnent pas correctement

autant investir dans le vrai iphone
                  veni vidi vici .

Commentaire

sinon j’investirai dans un bon nokia ou un iphone 4 j’hésite
                    de toute façon il me faut un mobile avant la fin de la semaine prochaine
                    veni vidi vici .

Commentaire

Chargement...
                    X