Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transmettre et recevoir des documents imprimés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transmettre et recevoir des documents imprimés

Salam, Allah yataqabal siamek,

Voilà, je voudrais savoir si je peux envoyer des documents, par exemple une attestation imprimée en Français, je la scanne, je l'envoie par e-mail, ensuite mon destinataire la re-scanne? l'imprime pour la reproduire? Est ce possible? Puis ils l' emmène chez un traducteur agréé, celui-ci la traduit du Français à l'Arabe, puis, il la scanne de nouveau pour me l'expédier par e-mail?
    Merci, bien à toi, saha ftourek

par exemple une attestation imprimée en Français,
    et cette attestation si tu l'as déjà sur pc

pour quoi imprimer et puis re-scaner !

si tu as l'adresse mail d'un traducteur tu lui envoies direct le document, il fait la traduction et il te renvoie le doc par courrier ,,, c'est ce que j'ai fait une fois et ça a marché ,,,

Commentaire

si tu as l'adresse mail d'un traducteur tu lui envoies direct le document, il fait la traduction et il te renvoie le doc par courrier ,,, c'est ce que j'ai fait une fois et ça a marché ,,,
      Je n'ai pas de temps et aussi éviter la perte du document qui est précieux. Je pourrais peut être lui poser des questions sur la façon d'envoyer, le prix, et autres...
      A ce que je sache : un document en papier, pour l'envoyer par mail il faut le scanner, non?
      Merci pour ta réponse
      Dernière modification par Elghifari, 20 août 2011, 13h27.

Commentaire

je la scanne, je l'envoie par e-mail, ensuite mon destinataire la re-scanne?
        Salam,
        Si tu l'envoies en pièce jointe par e-mail, il l'imprime directement, il n'a pas besoin de scanner le ou les documents, par contre il doit scanner la traduction, afin de l'envoyer par e-mail et, à ce moment tu n'as qu'à l'imprimer.

Maintenant, est-ce que le traducteur accepte un document scanné, je n'ai aucune idée.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

@RoboCop

Salam,
          Si tu l'envoies en pièce jointe par e-mail, il l'imprime directement, il n'a pas besoin de scanner le ou les documents, par contre il doit scanner la traduction, afin de l'envoyer par e-mail et, à ce moment tu n'as qu'à l'imprimer.

Maintenant, est-ce que le traducteur accepte un document scanné, je n'ai aucune idée.
          Merci infiniment RoboCop, j'ai bien compris!

Commentaire

Merci Abdel-dz

Commentaire

bonjour

Elghifari ,, cherches tu un traducteur a l’étranger ou en Algérie ??

si je comprends bien , tu veux envoyer le doc afin de te le faire traduire !!
              a ma connaissance tu peux le faire même à l’étranger sur place y a des traducteur français - arabe !!

Commentaire

Chargement...
              X