Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche à acheter un four

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Mkhanter : Jabek rabbi, saha ftourek

Ca veut dire quoi basse pression ?

Dis moi, c'est quoi la précision de la température des Bosch ? Est il possible d'obtenir un four ou on peut régler au degré près ?

Ca vaut vraiment le coup le fait d'avoir micro-onde avec le four ?

Peux tu stp me suggérer des modèles ?

@Hellas : Oui, tu as raison, je me dis qu'il vaut mieux que je prenne un petit pour bricoler, attendre à démenager vers une maisons que j’achèterais dans 1-2 ans, et là je compte m'éclater pour de vrai.

@Robocop : Mais le truc c'est que tu as la même usine qui fait tous les fours, et je préfère de loin le groupe BSH(Busch, ..)
    Dernière modification par MisterOver, 27 août 2011, 01h46.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Saha Ftourek MisterOver

La basse pression : c'est en général la cuisson des Legumes et du poisson ( de 40 à 100 degrés ) , la Haute pression = la haute température ( plus de 100 degrés ) .

En général , le panneau de commande est electronique , donc la plupart tu sais regler la temparature au degré pres

Ca vaut vraiment le coup le fait d'avoir micro-onde avec le four ?
      Un seul appareil qui fait tout = un appareil complet .... mais c'est vrai que si possede deja un micro-onde ca sert à rien de prendre un Multi-fonction .

Un Model qui est pas mal :

http://www.vandenborre.be/fr/four-en...h-hbc-34-d-553

et tu peux trouver le Siemens aussi ( four seulement basse pression )

http://www.vandenborre.be/fr/four-en...ns-hb-24-d-552

ou Mièle :

http://www.vandenborre.be/fr/four-en...ele-dg-3460-cs

Commentaire

Merci Mkhantere, ça a l'air des beaux modèles.

Et si je veux faire des gâteaux avec 200 degrés, je fais comment ?
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Et si je veux faire des gâteaux avec 200 degrés, je fais comment ?
          Alors la , tu deveras oublier le Four à vapeur lol

et il te faudera un four normal comme :

http://www.vandenborre.be/WEB/FR/Pag...qaM6qaL69mMytn

à 345 € seulement

C'est vrai , c'est moins precis question de temperature , mais on repare pas beaucoup ( sont fiables ) ....

Allez , je me casses pour faire dodo , je bosse Samedi

Bonne nuit .
          Dernière modification par mkhantre, 27 août 2011, 02h16.

Commentaire

Mais il parait qu'il y'a des fours qui font les 2, combiné, qui font vapeur et chaleur tournante.

Et les fours à vapeur, vous les réparez plus ?

Saha shourek et bon courage.

Commentaire

MisterOver,
              Je te déconseille d'investir sur des options, que tu n'utiliseras que rarement, ou peut être une ou deux fois, cela me fait rappeler la mode des machines à pains, comme tout nouveau tout beau, les premiers jours tu entends : "Ah we7d el khobz hayel et puis, tu la programmes et le matin tout est prêt", du coup, ça devient une vrai contagion et tu entendras "moi aussi, je veux ma machine à pains", quelques semaines plus tard les gens déchantent un à un, ils nettoient et remettent la machine dans son emballage et, la planquent dans le placard.

Il y a aussi l’option "porte froide", c’est idéal pour éviter de se faire brûler, notamment les enfants.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Merci RoboCop, tu as raison, j'ai retenu les options suivantes :

1 - Multifonction : différents types de chaleurs.
                2 - Porte froide.
                3 - Nettoyage Pyrolyse.
                4 - La sécurité enfant.

Et pour finir, le plus important pour moi c'est un thermostat réglage numérique, histoire d'avoir une précision de température.

J'ai trouvé un Bosch, qui est pas mal, en plus il est en promotion.

J'hésite juste entre les couleurs, j'ai trouvé un noir, et j'hésite, parce que les inox ont l'air pas mal

Commentaire

Bijor 3likoum.

Pour la couleur, tu le choisiras en fonction de la couleur de ta cuisine MO.

Commentaire

@El Bahar : Saha el bahar.

Ma cuisine n'est pas belle, elle est ancienne, tout lui va, elle est beige

Sinon, j'ai oublié un point, pour la vapeur, j'attendrais

En cherchant bien sur le Net, y'a pas mal de gens qui préfèrent 2 fours, un classique, et un vapeur.

Je pense que je vais acheter du noir, parce que je vais acheter aussi une plaque induction noire aussi.

Commentaire

La couleur du four est à marier en premier à la couleur de la hotte comme je te l'ai déjà dit.

MO, c'est dans les vieilles cuisines, marmites,...qu'on prépare les meilleurs plats.

Commentaire

Ok MisterOver,
                        La couleur inox n'est pas mal, elle se marie facilement avec les couleurs blanche ou noire.
                        Je pense que je vais acheter du noir, parce que je vais acheter aussi une plaque induction noire aussi.

Désolé pour toi, tu n'as pas le gaz, par contre, il faudrait faire attention à ta facture d'électricité, au passage, ce n'est pas tous les ustensiles qui s'adaptent avec la plaque à induction.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

@Robocop : Actuellement, il y'a pas mal d’ustensiles qui marche avec induction.

Actuellement, je suis équipé electrique. Pour le gaz je ne comprends rien, apparement il y'a l'arrivée du gaz, mais il est raccordé, donc j'imagine qu'il faut faire des trucs pour le faire marcher.

J'aurais aimé le gaz, mais que veux tu.

Commentaire

J'aurais aimé le gaz, mais que veux tu.
                            Ils ont un numéro non surtaxé (appel local) et, qui rentre dans l'illimité vers les fixes, si tu appelles depuis ta box, en principe ils t'enverront une équipe technique :

http://www.dolcevita.gazdefrance.fr/...zdefrance%20fr
                            Dernière modification par RoboCop, 27 août 2011, 12h44.

Commentaire

@Robocop : Justement, ça coûte combien l'intervention ?

Commentaire

Tout dépendra de l'intervention, si c'est une simple mise en service, c'est moins de 16 Euros, maintenant s'il y a des travaux de plomberie c'est un devis.
                                Si mes souvenirs sont bons, avec les coordonnées de ton appart, ils peuvent détenir son historique et, te donner une idée au téléphone du coût pour la remise en fonction du gaz.

Entre autres, un proprio de peur d'une explosion a obligé un locataire d'acheter une nouvelle cuisinière électrique, en fait, il leur a coupé le gaz.

Commentaire

Chargement...
                                X