Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche à acheter un four

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Robocop, je pense que je vais rester m3a l'electricité

Sinon, j'ai lu un comparatif de Que Choisir qui date de Février, apparement ils conseillent "Sauter SFP930B".

Vous en pensez quoi ?
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Je préfère les four ta3 3reb...Celui fait avec de la terre cuite

Commentaire

Je connais pas cette marque !!!! aucune idée .

Commentaire

@El Bahar : Saha ould khalti,

Kan 3andna wahed fel dar comme ça, mais en terre directe, naturelle, on faisait dedans les meilleurs mechoui, le pein, ...

Tu sais, je rêve que de ça, le jour que j'aurais une maison, j'installerais une koucha kima ta3na.

@Mkhanter : C'est une bonne nouvelle alors que tu le connais pas

Je pense que c'est français, groupe Brandt-Faure. Le test de "Que Choisir" a l'air complet, en regardant sur le Net, les clients confirment l'étude.

Et il coute pas cher, 410 euros.

Je prendrais ça pour mon appart.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Tu n'as rien à perdre à voir ce lien , en plus y'a l'avis des acheteurs

http://www.darty.com/nav/achat/encas...OSCH&#tab_avis

Commentaire

Merci Mkhanter pour le lien, je l'avais vu celui là, je préferais prendre un Bosch, mais son souci c'est que ce n'est pas du nettoyage Pyrolyse, et il n'a pas de tourne Broche

Commentaire

Merci Mkhanter pour le lien, je l'avais vu celui là, je préferais prendre un Bosch, mais son souci c'est que ce n'est pas du nettoyage Pyrolyse, et il n'a pas de tourne Broche
                Sais tu combien ca consomme en energie une Pyrolyse ? et le risque de voir peter une résistance lors de cette Pyrolyse ?

Bon Achat Mister ( Bsahtek )

Commentaire

C'est vrai que ça consomme à 500 °

Commentaire

C'est vrai que ça consomme à 500 °
                    C'est sur

Commentaire

si tu cherche un bon four il faut que tu en prenne un qui se nettoie par pyrolise ,ton four reste toujours propre et sans effort , il faut qu’il ai un grand hublot et qu'il soit bien éclairer , sa t’évitera de devoir ouvrir pour contrôler la cuisson et que tu perde de la chaleur
                      si tu veut régler la température au degrés prés il te faudra prendre un four avec la fonction thermostat électronique
                      tu peu aussi choisir 'appareil avec la fonction programmes de cuisson intégrés
                      sa te permettra par exemple de faire une tarte bien cuite et sans que les fruits soit bruler
                      j'allais presque oublier la porte froide sa c'est un vrai plus surtout si tu as des enfants
                      avec ton budget tu as l'embarra du choix misterover , si j'ai un conseil a te donner (et je connais la boutique) regarde plutôt chez serap c'est une centrale d'achat qui font aussi dans l'electro menager en plus de vendre bien moins cher que pratiquement tout le monde tu peu leur ramener la référence de l'appareil qui te plait et il te le vendrons moins cher que la ou tu l'as vu , ils ont bien sur un large choix
                      le seul inconvénient c'est qu'il faut une carte pour y rentrer , mais si tu as un comité d'entreprise tu l'aura car c'est ainsi qu'ils fonctionne , je fait pas de pub mais c'est vraiment intéressant tu pourra aussi rentrer si tu connais quelqu'un qui la possède et qui te la prêtera
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Chargement...
                      X