Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Apparement, le top c'est Gaggenau, si j'étais proprio d'une maison, j'aurais acheté Gaggenau, ça a l'air du costaud, mais impossible de les toucher à moins de 1400 euros.
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Salut MisterOver,
Qui dit Bosh, dit Siemens, si tu choisis l'un ou l'autre c'est pareil, donc il te restera 2 choix, à mon avis le De Dietrich, c'est le costaud des costauds.
à toutes, je dois filer.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Sinon tu as aussi la marque Neff je ne sais pas si elle est vendue en F. Elle se situe entre Siemens/Miele et Gaggenau.
En dehors de la pyrolyse, le truc qui est bien c est aussi les la porte qui entre sous le four. ou les rails pour sortir les plaques sans se bruler ...
Sauf que De Dietrich appartient maintenant au groupe Fagor/Brandt :22:
Mais pas de problème s'il fait partie du groupe Fagor, c'est comme tu dis Geely est devenu propriétaire de Volvo, une maison Chinoise, qui achète une maison Suédoise, ça reste toujours une Volvo, que tu acheteras.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Honnetement je pense que c est une fonction en plus, mais est ce qu elle est reellement utile ?
Surtout que tu dis vouloir demenager, j attendrais la nouvelle cuisine pour m 'eclater
Neff c est du top quality.
Dernière modification par absente, 25 août 2011, 21h19.
Commentaire