Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche à acheter un four

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@momette : Saha el hadja,
    hadja.............mouehhhhhhhhhhh
    on fait avec..........

Commentaire

Voilà, welliti lel 3aqelk Zoulikha. Hakda nhabouk.

Commentaire

Le four combiné fait dans le 800-1000 €.

PS: ne l'oublie pas de le prendre dans la même couleur que ta hotte sadiqi...et celle de la cuisine!!!
        Sahit H'bibna el Bahar !
        Wech daouart'ha conseiller fi les équipements ménagers ?
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Sahit khouya Ettargui,

Je m'initie à tout. Khayef men le chômage...J'essaie d'avoir plusieurs cordes à mon arc...Boulanger rahou yrecruter...

Wech rak nta? Bkhir inchallah.

Commentaire

MisterOver,
            Je te coseille une marque te3 lé zalimagne avec pyrolyse + chaleur tournante.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

@Robocop : Sahit sahbi,

Laquelle ? il y'a Siemens, Bosch, De Dietrich.

Apparement, le top c'est Gaggenau, si j'étais proprio d'une maison, j'aurais acheté Gaggenau, ça a l'air du costaud, mais impossible de les toucher à moins de 1400 euros.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Salut MisterOver,
                Qui dit Bosh, dit Siemens, si tu choisis l'un ou l'autre c'est pareil, donc il te restera 2 choix, à mon avis le De Dietrich, c'est le costaud des costauds.

à toutes, je dois filer.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Merci cousin.

Sauf que De Dietrich appartient maintenant au groupe Fagor/Brandt :22:

A Plus.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

MO

T as raison Gaggenau c est la rolls des fours.

Sinon tu as aussi la marque Neff je ne sais pas si elle est vendue en F. Elle se situe entre Siemens/Miele et Gaggenau.

En dehors de la pyrolyse, le truc qui est bien c est aussi les la porte qui entre sous le four. ou les rails pour sortir les plaques sans se bruler ...

Commentaire

Merci Hellas,

Les fours Neff se vendent dans qq boutiques, je vais regarder, mais apparement il y'a pas peu de modèles.

Merci pour les conseils.

Pour la partie "Vapeur", crois tu que c'est intéressant comme fonction ? Parce qu'elle coûte cher.

Commentaire

Sauf que De Dietrich appartient maintenant au groupe Fagor/Brandt :22:
                        Mais pas de problème s'il fait partie du groupe Fagor, c'est comme tu dis Geely est devenu propriétaire de Volvo, une maison Chinoise, qui achète une maison Suédoise, ça reste toujours une Volvo, que tu acheteras.

Commentaire

MO,

Honnetement je pense que c est une fonction en plus, mais est ce qu elle est reellement utile ?
                          Surtout que tu dis vouloir demenager, j attendrais la nouvelle cuisine pour m 'eclater

Neff c est du top quality.
                          Dernière modification par absente, 25 août 2011, 21h19.

Commentaire

Si vous vous en chargez même des équipements de cuisine, je dis courage à vos dames

Commentaire

Sinon tu as aussi la marque Neff
                              Neff c'est du BSH ( Bosch / Siemens )

Le TOP c'est de l'Encastrabe / Four à vapeur / Basse + haute pression / Micro-Onde ( Multifonction ) /

En Bosch sont tres bien

Mais faut compter 1800 €

Commentaire

Bonjour MO
                                je ne m'y connais pas en four , mais j'aimerai bien lire les avis des autres car ça m'interesseeai pour plus tard dans une année nchallah

Commentaire

Chargement...
                                X