Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recrutement d'un medecin biologiste

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fahala,

JE SUIS LA MA BELLE Merci

Meteora,

Je connais une femme qui a un cursus tu n'imagines même pas qu'il existe, et elle travaille dans un labo, certes connu mais un labo , et justement elle aime ce qu'elle fait elle n'a pas cherché le gros chèque mais l'opportunité de voir ses recherches aboutir, mais voilà ce n'est pas une algérienne, elle ne sort pas son cursus dès qu'on lui parle.

Il cherche un médecin biologiste, il offre un poste c'est à prendre ou à laisser, c'est simple.

C'est juste une offre d’emploi ya nass wellate hkaya kbira nandjiri chère nandjiri , le labo n'a pas encore démarré mdrrr
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

mais l'opportunité de voir ses recherches aboutir
      Si c'est un laboratoire de recherche ça change tout^^

mais un laboratoire privé qui fait des analyses bof bof, c'est trop la routine et c'est ennuyant, un medecin biologiste dans ce cadre aura a régler des automates et vérifier et signer les résultats.

Commentaire

aura a régler des automates et vérifier et signer les résultats.
        Exactement!

Commentaire

j'ai bossé dans le domaine de la biologie médicale récemment sur des plateaux techniques. Même la signature du résultat peut être numérique
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Chargement...
          X