Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dois-je consulter un orthophoniste ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam Karim,

Si ton enfant entend et comprend des mots, tu n'as vraiment pas a t'inquieter maintenant mais tu vas etre bien embete plutard car il sera un vrai moulin a paroles , je te garantis

Il faudra quand meme l'emmener voir un Pediatre; je pense que tu en as besoin plus que lui.

Commentaire

Atakor.

Si ton enfant entend et comprend des mots, tu n'as vraiment pas a t'inquieter maintenant mais tu vas etre bien embete plutard car il sera un vrai moulin a paroles , je te garantis
      ya pas de soucis de ce coté
      il comprend tout ou presque .. mais peut être que je devrais lui interdire trop de télé comme l'a souligné ROBOCOP

Il faudra quand meme l'emmener voir un Pediatre; je pense que tu en as besoin plus que lui.
      maintenant que tu le dis, c'est vrai, c'est plutôt pour moi le pédiatre
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Coucou, 20 mois je trouve que c'est encore tôt pour s'inquiéter, après si tu préfère être rassuré commence par demander à ton pédiatre ce qu'il en pense

Ma fille a parlée tard et à marché tard aussi, elle m'a tout fait sur le tard, elle a commencée à bien parler mais surtout à se faire comprendre peu après ses 3 ans

Puis dans la classe de ma fille ils sont nombreux à pas parler !!!

Commentaire

salut karim

le pédiatre sera a même de te conseiller , un bilan ORL me semble évident, ensuite pour l'ortho , je sais pas, il est encore petiot ton loulou, il en sera peut être question lors de sa scolarisation

bon courage et si tu le veux bien sûr tiens nous au courant de son évolution
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

euh commence par un ORL, y a le gamin du voisin qui avait les oreilles bouchées et ils ne s'en sont apperçu que lorsqu’il avait 4 ans, maintenant il arrête pas de parler
            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Chouchit@
              ma fille a parlée tard et à marché tard aussi, elle m'a tout fait sur le tard, elle a commencée à bien parler mais surtout à se faire comprendre peu après ses 3 ans
              3 ans ? c'est rassurant dis donc
              mon fils a fait tout à la va vite lol il a marché à 10 mois et toutes ses dents sorties à 11 mois !! mais la parole Rabbi yjib !

Lilha

bon courage et si tu le veux bien sûr tiens nous au courant de son évolution
              ok j'y penserai

supernova
              y a le gamin du voisin qui avait les oreilles bouchées
              c'est ce genre de cas qui me pousse à poser des questions
              donc je prends rendez vous chez le pédiatre
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

il n'a rien a dire
                faut pas le forcer , il n'a que 20 mois ,tu veux qu'il te raconte les histoires de djeha p'etre !
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

karimbarbu
                  je suis contente que ton fils est un enfant sociable

je souhaite que ton fils parle le plutot possible et t inquiete pas il a que 20 mois
                  Dernière modification par damLaguL, 20 septembre 2011, 16h07.
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

merci beaucoup Dam

Commentaire

@ Karim ma fille a marché à 18 mois J'ai crue qu'elle ne marcherait pas, pas de 4 pattes, pas de glissades, pas de rampages lol, WALOU, du jour au lendemain elle a marché...

Les dents aussi elle les a sortit tard bien après 12 mois, le jour de ses 1 an elle avait 0 dent

La parole bien sur comme le reste ça a mis du temps, pourtant elle a dit très tôt papa (la garce), à 9 mois elle disait papa très bien, mais on comprenait rien à ses gazouillis...

Mais si tu pense qu'il y a un problème pourquoi pas aller voir un pédiatre ou un ORL, il fait des otites souvent ton bonhomme ???

Commentaire

Mais si tu pense qu'il y a un problème pourquoi pas aller voir un pédiatre ou un ORL, il fait des otites souvent ton bonhomme ???
                        non, pas l'otite !
                        il est susceptible à la laryngite mais rien de grave à mon sens

je vais en parler avec le pédiatre, ça c'est sûr

Merci

Commentaire

Bonjour Karim,

Tu nous donneras des nouvelles, incha allah que de bonnes.

Mon petit neveu n'a commencé à parler qu'à l'âge de 4 ans, aujourd'hui il va vers ses 6ans et il parle comme un vieux Hadj et il maitrise deux langues.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

merci Inata

Commentaire

a ta place j'irai voir son pédiatre au plutôt possible, tu seras plus tranquille toi aussi si y a rien de méchant ou dans le cas contraire vaut mieux soigner dés le début avant que ça ne se complique

inchallah makane walou et surtout tiens nous au courant, yak demain tu vas aller chez son pédiatre

Commentaire

inchallah makane walou et surtout tiens nous au courant, yak demain tu vas aller chez son pédiatre
                                MERCI Yazou

Commentaire

Chargement...
                                X