Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question chimie: à quoi correspond "ER 195" ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi aussi, je vais rejoindre Eddar.

Bonne nuit tout le monde.

Commentaire

Envoyé par MisterOver
      @Yas : Al ta3lim Al Assassis, wala al tahrassi
      Pourtant, comme socle, ce ne fut pas solide.
      Aller, va rejoindre ta dulcinée. Laisses les célibataires à la déprime de leurs écran/clavier. :22:
      "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Envoyé par tite-fée
        Yas
        awah sont forts ces deux là
        Ils n'ont même pas trouvé l'erbium 195.
        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Désolé braves gens, je ne suis pas chimiste, loin de là.

Mais Miss LULLABY voulait savoir de quoi il s'agit ce fameux ER 195.

Pour moi ce n'est pas du domaine de la chimie: Peut être de la Physique ou à la limite de la Biochimie.

On parle d'Équivalent Rétinol ER(je pense qu'il s'agit de la vitamine A) et cet équivalent s'exprime en MICROGRAMMES.

Alors il faut conclure qu'on parle d'une vitamine (je suppose A) dont l'Équivalent Rétinal est de 195 microgrammes.
          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

Tout dépend du contexte dans le quel elle a eu recours à ce "ER 159" ou bien "159 ER"...On t'attends Maya

Commentaire

C'est le 195 Cherry et non pas le 159. Tu souffres d'une dyslexie numérique?

Commentaire

Ghir numérique? C'est mon job ce truc, inverser les lettres, les chiffres...! Rouht fiha

Commentaire

Maya prends tes medocs, fait confiance aux medecins, ou alors jette le, meme si tu connais tous les composants et ce à quoi ils servent rien ne te garantit leur inutilité, leur manque d'effets secondaire, ou meme le danger potentiel auquel il t'exposent... y en a bien qui meurnt pour avoir pris de l'aspirine, et y en a bien qui s'injectent du poison comme la chimiotherapie et qui y survivent mieux ça les soigne...bon courage maya

Commentaire

Bonsoir à tous

Cherry

c'est ER 195

mais erbium qu'est-ce que c'est?

non ce n'est pas une histoire de laser.
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Et rebelote!!!

A vous les gars, ana 3yite!!

Commentaire

@cherry sur ce point je ne peux pas t'aider désolé...

mais aussi faites attention aux clé USB...des fois ya qui placent des *.doc ou des *.pdf qui contiennent un peu de tout...wal khawa itihou 3ala nyoufhoum et les fréres s'abbatent sur leurs nefs pour tout renifler..snif snif... snif ..attention ya de la moutarde ou formol qui pique les nifs et les yeux . avec une avitaminose c'est pas jolie a voir...
                        bonne soirée

Commentaire

Chargement...
                        X