Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Théière marocaine: aluminium ou argent ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Yazou, c'est marrant moi aussi je réfléchi à comment faire une déco de chez nous mais en l'intégrant avec ma déco actuelle qui est classique/moderne.

Je ne savais pas que ce modele etait typiquement marocain!
    Alors elle est comment la théière algérienne?
    Ben je vois pas trop de différence avec celle que j'ai acheté dans le quartier des dinandiers à Constantine

http://imageshack.us/photo/my-images/24/pic1903.jpg/
    pas encore trouvé de signature...

Commentaire

C'est combien les prix a Constantine ?
      SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

Commentaire

AbdenourPaix

Je ne sais plus exactement le prix de la théière seule, mais l'ensemble que tu vois sur la photo, plateau compris (le plateau est de l'importation) m'a coûté dans les 50 Euros. Le fait de l'acheter directement dans les ateliers des dinandiers m'a fait économiser 30 % du prix par rapport au magasin du souk en centre ville...
        pas encore trouvé de signature...

Commentaire

Moi je suis tres observateur et perfectioniste, je sais si je prends une je la contemplerait de partout et trouverais plein de defauts ..lol
          SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

Commentaire

a Constantine tu peu même demander a l'avoir avec un dessin personnaliser si tu le désire l'artisan te le fera avec plaisir il faut juste passer commande , pour revenir au topic et c'est une tradition chez moi toutes les pièces de dinanderie ,plateau ,vaiselle ,ect sont astiquer un peu avant l'aid et ma compagne utilise du miror , sa marche trop bien
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

coucou Cactus, moi aussi j'adore ce mélange, quelques objets traditionnels donnent un bel accent et chaleur au style moderne

Commentaire

Ahmed si tu as des pieces artisanales, tu peux peut etre les afficher ici ?!

Commentaire

Nettoyer l'argenterie et les bijoux en argent

Quand on a une ménagère en argent, elle s'oxyde souvent et il faut la nettoyer. Il existe un truc pour nettoyer l argenterie et les bijoux en argent qui est assez facile à réaliser. Il faut juste laisser tremper pendant au moins une nuit les objets en argent pour les nettoyer dans l'eau de cuisson des pommes de terre.

On peut aussi utiliser un verre de lait entier mélangé à une cuillère à soupe de vinaigre blanc et faire tremper les objets en argent qui seront ensuite parfaitement nettoyés.On peut également frotter l argenterie à l'aide d'une brosse à dents et de dentifrice. rincer et essuyer ainsi les couverts en argent seront nettoyés pour un bon moment.
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Pass possible d'afficher les liens.

Commentaire

waaaaaaaa ...69 messages pour une Théière rouillée
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ce n''est certainement pas une théière en argent, mais plutôt du cuivre, et vu qu'elle a un truc en plastic elle est de fabrication industrielle, pour la valeur, selon le poids elle ne devrait pas dépasser les 120 dhs (10 à 12 euros au souk)

Commentaire

Chargement...
                        X