Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment aider des personnes à avoir à nouveau confiance en soi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il faut juste partir du postulat "que tous les hommes sont des menteurs ".
    Excusez moi les mecs du forum ,c'est la triste réalité !
    Les filles aussi, d'ailleurs ,mais ces dernières au moins pour une bonne raison,quand aux mecs c'est souvent pour des broutilles de rien du tout .
    Le problème est que nous les filles avons l'imagination tellement fertile que nous allons chercher très très loin de la vérité et le jour où nous la découvrons ,nous tombons des nues ,elle est infiniment plus acceptable que ce que l'on a imaginé .
    Messieurs les mecs ,dites cette vérité à vos compagnes(ça les fera bouder pas plus d'un quart d'heure ) et beaucoup de choses seront simplifiées et éviter les malentendus qui mènent parfois à des drames irréversibles
    Dernière modification par molker, 19 décembre 2011, 09h06.
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Envoyé par molker
      Excusez moi les mecs du forum ,c'est la triste réalité !
      ce n'est que ton 13 message ici et tu ouvres déjà les hostilités ???

Commentaire

Non madame/Melle, faut pas généraliser, il y'a aussi certaines femmes qui ont signé un CDI avec le diable !...Wellah hatta ytelfouhalo ga3! "lol".
        Je sens que je vais avoir des ennemies oups!"lol".
        N'har Tom ya7kem Jerry, tetseguem l'algérie ...

Commentaire

Il faut de tout pour faire un monde
          se genre de menteur sont attiré pas les postiches et les féministes
          Prennez votre armure anti connerie et vous verrez , ca vous servira d anti puce contre la dépression !

ok je sors, ma première rigolade du matin mdrrr
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

ce n'est que ton 13 message ici et tu ouvres déjà les hostilités ???
            C'est la triste réalité !

Commentaire

....Hostilités ???
              Non je dirais lancer de filet pour la pèche ....

ok là je sors vraiment !
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

Faut juste que personne ne mérite d'être malheureux et que qu'on mérite ce qu'il y a de mieux dans ce monde ...

Commentaire

Si vous prenez les choses comme ça ,j'en suis vraiment désolée !
                  Je n'avais aucune intention d'ouvrir des hostilités avec qui qu ce soit ,je croyais sincèrement que c'est un problème de société qui méritait débat et je n'ai fais que donner mon point de vue .
                  D'ailleurs je n'ai pas non plus épargné les filles en situant leurs mensonges sur un autre registre .
                  Quand à moi ,puisque vous amenez ça à ma vie personnelle ,je ne suis aucunement amère et je la gère très bien(ma vie) en étant justement réaliste et avertie .
                  ça évite plein de déboires et de déceptions inutiles ,je vous assure !

Commentaire

P.s/ Il faut juste éviter de sortir une phrase de son contexte et essayer de lire la totalité de l'intervention pour avoir une idée d'ensemble .
                    Par ailleurs ceux qui ont quelques connaissances en mathématiques vous diront qu'un postulat n'est pas une vérité absolue mais juste une hypothèse .
                    Encore une fois je m'en excuse !
                    (j'attendrais le 130eme post pour les ouvrir ,les hostilités lol! )

Commentaire

tout le monde ment

faut juste savoir le sujet sur lequel on ment, pourquoi... Et surtout si ce n'est pas une habitude, mon chéri ne ment pas, mais parfois il me cache des choses pour ne pas que je m'inquiète, ou pour que je ne sois pas déçue, ça c'est pas méchant! ça peut etre accepté ou toléré, pour la confiance en soi, il est vrai que c très difficile de la retrouver une fois perdue, un sacré challenge, je crois qu'il n'y a que le temps qui peut accomplir ça, un peu de volonté aussi, ta copine ne devrait pas se couper des autres, c tout!

Commentaire

Chargement...
                      X