Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dreambox 500s ou Cristor Atlas E (pour le sharing) ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dreambox 500s ou Cristor Atlas E (pour le sharing) ?

Bonjour, je désire avoir l'avis des forumistes qui utilisent le sharing (décryptage des chaines de TV via des serveurs du net ) via des récepeteurs tels ques : Dreambox SD (comme DM500s) et le Cristor (comme le Cristo Atlas E) afin d'opter pour le meilleur compris (prix/qualité/stabilité/fiabilité....etc)

je vous remercie d'avance!

Wache? t'arrive pas a prendre une décision ?

Cristor est super simple, il ne me casse pas la tête, ces serveurs sont gratuit plus de 16 mois mtn, et même si ça devient payant, un coup de flash et basta

j'avais beaucoup d'appréhensions a sont sujet au debut, mais dés que je l'est vu en action, je me suis procuré un sur un coup de tête....et je le regrette pas

Commentaire

Pour le Sharing , je possede la Dreambox 500s ( je n'ai que Hotbird ) , en général je ne profite que pour les JSC Sport !!!!

Les chaines francaises sur Hotbird sont en HD ... or la Dreambox 500s ne supporte pas la HD .

Une Dreambox 500 HD serait l'Idéal , mais bon , faut mettre le prix aussi

Commentaire

@Grl O'neil

oui t'as vu je fais la collecte des infos pour opter pour le meilleur choix
        oui, c'est vrai tu m'as dis que c'est simple d'avoir le cristor et tout mais une tite comparaison avec une dreambox ne ferait pas de mal, ils sont du même prix !

@mkhantre

je comprends mais dis moi si tu as une DM500s originale ou clone et puis pour les chaines sur hotbird en principe via un serveur tu auras beaucoup plus de chaines que ceux de la JSC sports, par exemple canal+ (mais pas canalsat ça c'est sur astra) , les chaines bis , orange TV...etc

Commentaire

Les Bis TV ( Hotbird ) sont devenus en HD y'a deja quelques mois ... que la DM500 S soit originale ou clone .

Y'a plus de DM500 S Originale !!!! y'a que les Clones ....

Au Niveau Stabilité la DM 500 est une merveille , suffit d'avoir un bon soft et surtout un bon abonnement de chez qqn de confiance .

Perso : j'ai prix la DM500 principalement pour les Bis et Al Jazeera Sport .

Maintenant je me retrouve qu'Avec JSC Sport lolll , mais c'est mieux que rien .

si j'etais toi , je choisirai quand meme un recepteur HD

Commentaire

Les Bis TV ( Hotbird ) sont devenus en HD y'a deja quelques mois ... que la DM500 S soit originale ou clone .

Y'a plus de DM500 S Originale !!!! y'a que les Clones ....

Au Niveau Stabilité la DM 500 est une merveille , suffit d'avoir un bon soft et surtout un bon abonnement de chez qqn de confiance .

Perso : j'ai prix la DM500 principalement pour les Bis et Al Jazeera Sport .

Maintenant je me retrouve qu'Avec JSC Sport lolll , mais c'est mieux que rien .

si j'etais toi , je choisirai quand meme un recepteur HD
            oui c'est dommage car en principe quand ils passent en HD cela veut dire d'émettre les chaines en SD et HD alors que la je viens d'apprendre qu'ils ont juste remplacer les SD par les HD du coup il faut avoir une DM800HD par exemple pour capter ces chaines la et puis pour avoir la qualité HD il faut aussi une télé HD

sinon tu me rassures quand tu me dis que même la DM500s (clone) est stable est tout comme quoi le hic c'est surtout d'avoir un abonnement honnête , rapide et stable donc apparemment par forcément le moins cher, c'est ce que je pense car quand je vois par exemple des offres de serveurs avec des tarifs trop bien je me pose la question de leur qualité offerte justement!

une dernière chose combien font les DM800HD à Alger par exemple ?

Commentaire

une dernière chose combien font les DM800HD à Alger par exemple ?
              Grl O'neil , T'es la ? , allo allo !!!

Commentaire

Chargement...
              X