Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Y a un poste super intéressant chez OTA (Orascom Telecom Algérie), un poste sur mesure, je réponds à 150% au profil recherché, seulement ... () besoin d'aide () ....................... quelqu’un connait le DRH de OTA ? .....
Arrêtez avec ça, je parle pas de ma3rifa je parle de contact, j'avais déjà été pré-sélectionnée, "presque retenue" pour ce poste là, le changement qui y a eu à l'époque au niveau de la direction a fait que tout recrutement soit gelé, men zahri
J'ai besoin de parler directement à lui au lieu de passer par la sélection ..... Maintenant, je n'ai aucun contact directe au niveau de la direction, les deux personnes avec qui j'étais en contact à l'époque ne sont pas disponible, l'un est en déplacement pour mission et l'autre a changé carrément de boite, hadak zhar
Mais pourquoi passer directement par lui hanane????? et ne pas affronter les épreuves de pré-séléction comme les autres postulants (qui sont tout autant intéressé par le poste que toi au passage)??? ton CV correspond pas? tu n'as pas confiance en ce dernier?
Y a un poste super intéressant chez OTA (Orascom Telecom Algérie), un poste sur mesure, je réponds à 150% au profil recherché, seulement ... () besoin d'aide () ....................... quelqu’un connait le DRH de OTA ? .....
Bizzare ça ..... si tu réponds à 150%, pourquoi tu cherches le DRH yaw ?
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.
Commentaire