Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage GB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tous ce que je peux vous dire, c'est que sur le net tout est detaille..

Voila le 1er lien que j'ai trouve.. y a aussi des informations detaillee sur le site de WorldBridge UK

http://www.visalogic.net/united-king...spx?t=4&t2=103

On lit bien sur ce site
    f you are not a national of a majority English-speaking country or do not have a degree taught in English then you will be required to pass an acceptable English language test with an approved test provider.
    Peut etre c'est pour ca, car j'ai un diplome en langues etrangeres

Commentaire

oui peut etre k c par rapport à ça mais c pas un probleme g kan mm un bon niveau d'anglais intermediate chez intuition ski m'inquitai le plus le temps que prend la reponse psk c vrai g fais acte de mariage mais g pas encore fait la fete alors je veux avoir la reponse avant et certaines personnes m'on dis k sa peut prendre plus de 6 mois vous voyais

Commentaire

Allah ysakhr..

non si le dossier est bien ficele tu aura la reponse dans moins de 15 jours inchAllah

Ce qui est tres important c'est les preuves pour ca
        You and your spouse must have sufficient funds to support yourselves (and any dependants) without claiming public funds.

Commentaire

inchalah merci bcp ma soeur, juste une dernière question à propos des photos vous avec joint des photos aux dossiers?
          je vous remercie bcp pour votre aide elle a été vraiment benefique pour moi je vous souhaite bcp de bonheur.

Commentaire

Ah oui des photos du mariage, vous ensemble, et si possible avec la famille, et les lettres que vous vous enovoyez (essayer d'envoyer 2 ou 3 lettres pendant cette periode)

Et meme les discussions entre vous sur skype ou msn.. et s'il utilise des cartes telephoniques pour vous appeler c'est bien de les ajouter au dossier aussi..

Commentaire

Même les preuves sur FA, elles sont acceptées à ce qu'il parait!!! Mdrrrrr
              Wellah la mayna 3lik penthé.

Ps: le témoignage ta3 3ami el houari moul le taxiphone qabblouh aussi?

Commentaire

hhhhhhhhhhhh bahar, biensur, il m'a coute cher: une chambre a l'hotel a Alger le train et bien sur nourriture

Commentaire

Aya bien. J'espère que ma khssartiche 3lih ktar men casse crotte kalietita!!!!

Commentaire

mhajeb El-Bahar, El mhajeb fi Alger

Wellah serieux, ils ont demande des preuves qu'on etait en contacte za3ma mechi marriage arrange comme quoi juste pour les papiers.. les lettres les emails ect..

Commentaire

merci bcp pour votre aide et bon courage ,

Commentaire

kourva,

Quelles sont les démarches à entreprendre afin que nous puissions nous marier civilement, sans passer par un avocat?

Commentaire

bonsoir penthésilée j'avais oublié une derniere question si c'est possible de repondre,vous avez attendu combien de temps apres la signature de votre acte de mariage pour deposer le dossier de visa à l'ambassade?

Commentaire

On avait deja le RDV a WorldBridge, et on s'est marie 2 jours avant.. on s'est donne un peu de temps pour voyager.. (une journee)

Commentaire

j'ai pas compris vous pouvez pas detaillé ?

Commentaire

Le grand probleme pour moi c'etait d'avoir l'autorisation de mariage.

Si tu l'as c'est simple, tu fixe un RDV pour le mariage et un autre pour le WorldBridge

Tu peux avoir ton acte de mariage le meme jour de ton mariage, ou le lendemain.. donc tu peux faire ton RDV le surlendemain (3eme jour).. c'est ce que nous avons fait..

Commentaire

Chargement...
                                X