Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage GB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais dites moi vous avez fait l'acte de mariage laba? ,moi je l'ai fais ici et je vais deposer ici à l'ambassade,alors c'est different

Commentaire

Ici ou? on s'est marie en Algerie

Commentaire

Là je te suis pas,on vous a demandé une autorisation de mariage ici en algerie ?moi on ma rien demandé j'ai fai un acte de mariage le plus normal possible et je compte déposer ma demande de visa mariage en joignant l'acte de mariage et tout le dossier la semaine prochaine,c'est pas ce que t'as fais toi?

Commentaire

Ah je comprend, tu te marie avec un Algerien, ce n'etait pas mon cas.. oublie l'autorisation

Commentaire

Oui c'est un algerien résident permanant en GB,mais ce que je veux savoir est que t'a deposé ton dossier en algerie ou laba en GB?

Commentaire

En Algerie, et a WorldBridge pas a l'ambassade comme tu a dit..

c'est labas qu'ils traitent les demandes a Alger.. tu devrais etre au courant, psk pour le dossier faut consulter leur site et imprimer le formulaire..

Commentaire

oui je l'ai le formulaire mais je pensais qu'il faut le deposer à l'ambassade merci pr linfo

Commentaire

Mon homme est d'une nationalité anglaise , il habite labas êt moi j'habite en Algérie.....on va faire l'acte en Janvier 2015 je sais pas exactement quel test d'anglais dois-je passer êt quel durée après l'acte devrais-je déposer le dossier êt quesquil doit contenir le dossier..... Cest un peu urgent j'ai besoin d'une réponse SVP

Commentaire

bety, bonsoir, je te conseille d'ouvrir un nouveau topic vu que celui la n'a rien avoir avec ton cas, tu auras plus de visibilité
                    Dernière modification par Elissar, 12 décembre 2014, 00h47.

Commentaire

.................................................. .................................
                      Dernière modification par Pierre, 20 décembre 2014, 23h48.

Commentaire

JE vous remercie pour votre aide. Monsieur Pierre vous avez une idée sur la durée quils prennent pour repondre a ma demande une fois que mon dossier est déposé?

Commentaire

.................................................. ..............
                          Dernière modification par Pierre, 20 décembre 2014, 23h45.

Commentaire

Quelqu'un connait-il un astuce pour pouvoir se marier en UK avec une algérienne (d'Algérie) ?

La difficulté est dans le fait qu'officiellement je ne gagne rien du tout et que je ne travaille pas sachant qu'officiellement il est demandé de gagner £25,000/pa

Commentaire

Chargement...
                            X