Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie pétrolière
Bojour mam molker, je suis présentement un homme actif dans les affirs et les saphirs et suis aussi à la recherche d'une bonne âme qui voudrait bien me débarasser de ma mine de diamant dont les éclats m'ont rendu aveugle là ! Je vous demande pour en bénéficier de m'envoyer une petite somme de 1000 euros pour les frais de notre terre et je vous céde le tout là dis donc !
Inutile de préciser que ma proposition ici présente est garantie ............ rubis sur ongle
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire