Annonce

Réduire
Aucune annonce.

virus facebook

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,
    Et bien non, ce n'est pas la valeur de ma connexion (ce qu'elle m'avait couté) qui rempli la caisse de facebook ou du webmaster. d'une autre façon, si la connexion internet devienne "gratuite", ces webmasters continueront à encaisser une plus value pour leurs sites (pub).
    On voit les choses différemment, mais il n'y a aucun souci, je vais essayer de résumer tout cela :

Perso, je vois les choses de cette manière, quelque soit la façon utilisée pour se connecter à internet gratos ou payante, je la compare au bip de la caisse enregistreuse, sauf que le caissier perçoit un salaire en contrepartie, par contre l’internaute ne bénéficie pas dans tous les cas de figure des retombées colossales de la pub, sauf avec les sites qui font du PTC (Paid To Click), PTS (Paid To Search) , PTR (Paid To Read), PTP (Paid To Promote), Cash back (Reversement après un achat sur le net), autosurf, enquêtes rémunérées, parrainages de filleuls et ainsi de suite.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
    X