Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour corriger mon mémoire avant dépôt

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

slt amoula!!

Tu parles les encadreur!!

la mienne ne répondait jamais à mes courriels jusqu'à ce que j'avise la fac qui l'a contacté et là elle m'a renvoyé le plan que je lui ai transmis avec une seule remarque banale, j'ai essayé ensuite de la contacter plusieurs fois pour avoir un RDV histoire d'avoir son avis sur mon projet et c'est silence radio de sa part je me demande à quoi servent ces encadreurs au final

VIVAlgerie, Merci mais de ce côté je n'ai pas de soucis et ce n'est pas ça qui compte le plus
    Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

Commentaire

En sciences et techniques, l'encadreur doit être présent surtout pour la partie expérimentale.
      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

Moi je suis en droit et je crois que sa présence est également necéssaire mais bon c'est mieux comme ça j'ai fait comme je voulais

Bonne journée
        Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

Commentaire

je suis membre de jury pour un mémoire je suis désespérée du niveau de français qui est sensée avoir été corrigé par l'encadreur!!!!
          Encore faut-il que les encadreurs fassent leur boulot !

Commentaire

et après ces gens qui ne font pas leur boulot vont critiquer le système en oubliant leur propre participation à l'état des choses.
            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

Chargement...
            X