Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
coucou choucha, si rien ne traine comme fruits ou légumes dehors comme tu le dis, moi je soupçonne la tuyauterie de ton levier, peut être que les moucherons viennent de la.
Bon j'viens de faire le grand nettoyage dans ma cuisine, j'ai tout poussée, j'ai regardée les hauts de placard, la tuyauterie et bien mon soucis vient de là !!! Comme c'était pas accessible et que j'ai pas eu l'idée de regarder derrière le mur en bois qui sépare ma tuyauterie de mon placard et que j'ai rien vue voler autour Sont tous là !!
Un coup coup d'aspi dans la tuyauterie et j'ai placée du coup une coupelle de vinaigre avec des morceaux de citron parait que ça les attire aussi !!
Bon contente que ça vienne que de là, j'avais peur d'avoir un truc pourrit qui traîne quelque part mais non rien de rien (en mm temps le temps que j'passe à faire mon ménage chaque jour ça m'aurait étonnée j'aurai vue )
Chouchit@, en été pour scotcher les mouches, j'accroche un ruban de glue après la lampe du plafond, c'est radical ( pour les mouches ... ) Seul inconvénient, mon mari se prend les cheveux dedans
Bonne chasse
j'ai eu ce probléme là , elles mont rendu dingue j'ai tout essayé :les plantes, g mis du vinaigre dans tes tasses soit disant quelles sont attirés par la couleur mais rien walou , le scotch ça marche mais pas éfficace elles y restent toujours , alors la solution magique c'est le flitox algérien celui qui pue j'ai fais sortir toute la veisselle de la cuisine et g mis du flitox le lendemain matin surpise pas un seul moucheron, je l'ai fait environ 2 fois et la méme pas 1, tu devra l'essayer ça marche
Dernière modification par absente, 20 avril 2012, 15h33.
Commentaire