Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trajet Bejaia à Sétif

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mdr, je vous lis et je ris... bon faut pas trop contrarier Wamer lol.

Non mais plus sérieusement comme elle disait, tout le monde (transports) passe par les tunnels, tu n'a pas d'autres choix.

Commentaire

ouf merci HTM

Commentaire

sinon pour le trajet : Constantine - Sétif ?

Commentaire

l'autoroute 1 heure de route exactement.

Commentaire

Pour le bus, il n'y a qu'un seul itinéraire effectivement, mais je crois que c'est un peu plus de 2h. je dirai dans les 2h30. (actuellement c'est assez fluide)

Comme a dit momo, clostro s'abstenir, mais aussi ceux qui souffrent de vertiges aux virages !
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

en tout cas merci bien à vous pour toutes ces informations, sinon de mon côté j'ai passé par l'agence Air Algérie, et j'ai rectifié la destination, donc Alger-Sétif par vol voila pour résoudre le problème de l'embouteillage! donc je passerai pas par Bougie tout simplement !

Commentaire

en tout cas merci bien à vous pour toutes ces informations
                en tous cas t'as raté quelque chose !

Allez bon vol et bon voyage ! essai de rattraper ce que t'aurais raté, à Setif ville!

Commentaire

merci bien, sinon voila je suis de retour à Alger, j'ai fait Alger-Sétif par avion, visité Sétif c'est jolie est propre comme ville, puis j'ai fait Sétif-Annaba en passant par Constantine et Skikda, la verdure j'aime bien aussi de ces endroits, merci encore une fois chers forumistes !

Commentaire

t'as choisi le bon moment d’ailleurs pour la verdure! t'aurais pas des photos à nous montrer

Commentaire

Bonjour, voila, je voudrais me renseigner auprès des forumistes sur le transport de Bejaia (centre ville) à Sétif (centre ville), la disponibilité des bus à la gare routière de Bejaia, tarif, et l'état de la route entre ses deux destinations (embouteillage..etc), merci d'avance!
                      pour le transport de cette ligne ,il y'a un bus chaque demi heure ,le tarif ne depasse pas les 200 da ,l'etat de la route c une double voix jusqu'a souk el tenine et a partir de souk el tenine c une seule voix ,la cote se termine d'ailleurs la et cela ammorce aussi les virages puisque de bejaia a souk el tenine c une ligne droite,pour kherrata ,les gorges c l'ancienne route ,vaut mieux passer par le tunnel c bcp plus rapide ,pour la durèe disons que c dans les 2h30 ,les embouteillages c en ete surtout mais le reste de l'annèe c fluide

Commentaire

setif bejaia en transport BON COURAGE!!! c'est pas cher (jme souviens plus du prix ) 200 DA surement ( 2E)

mais la route c'est des lacets en montagne avec la partie bajaia - kharata qui est pour moi une route à sens unique, mais bien sur utilisée à double sens.
                        Sinon ya le tunnel, mais les transport ne passent pas par le tunnel.
                        Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

Commentaire

et on met bien 3h-4H.

PAr contre la route ALGER - SETIF en voiture est très bien, puisque c'est la nouvelle autoroute (compter 2h30/3H)
                          Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

Commentaire

merci @shams01 pour ces détails, pour ma part ça fait plus de 2 semaines que j'y suis allé, et par avion donc j'ai évité pas mal de choses d'ailleurs!

Commentaire

Chargement...
                            X