Bonjour, je cherche une location d'un studio ou appartement meublé ou semi meublé sur Alger-Centre ou les environs, une location à la journée ou bien à la semaine, je vous remercie d'avance!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
studio - Alger centre
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
@Veneziano
Y a peu de chances que tu trouve ça à la journée ou à la semaine (ni même au mois !). Ici, généralement, ça loue une année et ça paye 12 mois d'avance !
En plus, si tu as une voiture, je te déconseille Alger-Centre car tu passera plus de temps à chercher une place de parking que chez-toi !"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
-
@Harrachi78, oui j'en suis au courant d'où ma requête ici sur le forum, il se pourrait très bien que je trouverai un forumiste qui pourra bien me louer un studio ou un appartement à Alger-Centre quand même à la journée ou pour une semaine max!
Commentaire
-
@Veneziano
Je verrais si il y a des offres dans ce sens, mais n'y compte pas trop à mon avis ou alors il te faudra une sacrée dose de chance !
Tu as besoin de combien de temps au juste ? Et c'est en semaine ou en week-end ?"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
Commentaire