Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mouhahahahahaaa ! non je ne la connaissais pas celle là
je vais allez la raconter à mon frère on adore les délires comme ça atta !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Un seul et unique topic qui restera toujours ouvert des années plus tard, ça n'a rien d'innovateur...Si tu veux le voisin propose ce que tu suggères. Tu trouveras peut-être ton bonheur là bas.
Le Monsieur posait juste la question pourquoi il ya avait des no devant certain topic de gentils personnes mon expliquer que c'était pour signaler que c'était pour dire la énième fois comme "les bon aniv" Alors pour la petite Histoire sache que le nouveau peut être sérieux et avoir de l'humour donc quand je demande comment être modo ce n’est pas pour prendre la place de quelconque qui brique cette place et je ne fait que fait que plaisanter et les choses mis en places sont la pour être changées ou innovées ma fois si tu n'est pas pour le changement je n y peut rien bon sans animosité ou rancœur de toute manière pour moi le débat et clos je ne répondrais a aucune réponse a mon écrit pourtant beaucoup ont,compris ma question
ça me rappelle un film... je ne sais plus le quel mais en tout cas la seule consigne donné au nouveau président était la suivante :" Conclus toujours ton discours par ce que t'as commencé" lol.
Ce n'est pas encore ça, mais j'en doute pas de tes compétences, t'as l’étoffe d'un grand monsieur qui ira loin dans la politique loll
Ps: les pas nouveau (pour ne pas dire anciens) ont aussi le sens de l'humour
Vous m'avez rappelé l’anecdote véridique (J'étais présent).
Un type genre "qiqi" qui rentre dans la disquaire de boulevard Hassiba et demande au vendeur:
- Salam 3llikoum. Khouya 3endekoum le dernier album de Bilal ta3 "Echerba we l7eh" (Chorba et viande)
Le type l'a regardé avec un visage médusé : " Aha non khou. Ghir el khir"
Le type ressort et le vendeur me dit, kach ma fhemt 3lih et moi j'étais plié par quatre.
Je lui ai ah le type cherche après l'album "El Ghorba we el8em" (Exil et misère)
" Conclus toujours ton discours par ce que t'as commencé" lol.
j'ai compris une fois avoir lu le post précédent de matrix !
El bahar !!!
Mouhahahahahahaaaaaa !!! C'est trop mignon
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire