Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peau qui pèle après coup de soleil. Quel traitement?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bouh, cela veut dire que ana setouta ?

m'twouwem sans toum ( ail ) c'est des '' meat balls '' ta3 el maricane

Commentaire

bouchouka, a ce point tu aimes l'emtouem ?, lazem'lek une Algeroise alors ( rahi kay'na Maya, elle est celibataire )
      Non ana je veux faire plaisir à la Chouette, elle adore ma façon de faire
      non mais pour de vrai, quand il est la, il m'aide beaucoup, sauf qu'il doit travailler bcoup aussi à l’extérieur, donc j'ai double travail a faire a la maison, y compris le bricolage et sortir les enfants

aya 3amrou touila, il venait d'appeler
      Ca fait plaisir tout ca, lah ydawamha
      bouh, cela veut dire que ana setouta ?
      Bouuuuh bouh bouhbouhh
      La meat balls la marican, ykouloulou "l'emtewem ta3 el 9obtane", une saveure unique je te dis !! demande à la chouette, elle te donnera la recette.

Allez ana nkhallikoum, bonne nuit et à la prochaine

Commentaire

Sorry le retard de rép

Envoyé par Cherry
        Ya benti tofla coup de soleil, mahrouqa w elmakhlouqa lui dit rajoute l'ail c'est bien, haba dir liha 3aha moustadima!!!
        Hadi beyna elle n'aime pas Womy (on plaisante bark à tafla c'est qui qui a dit ça déjà?)

Le hihihi, wessatni 3lih djeddati lah yedkerha bkhir, à vrai dire ki nchouf yazou, yji wahdou, ta3 testate
        Tu veux dire que Yazou setouta c'est ça et je t'ai dit laisse ta grand mère tranquille arrête ma t7asel koulchi fiha!!!

Piii recette américaine yaw, c'est Gigi li 3almat'halek JAcky?

Bonne nuit à vous deux !

Commentaire

re

ihh rakou tchoufou, fi akher 3amri welite settouta , en plus ce n est meme pas vrai, j'avoue que je suis chouiiiiiiiiiiiiiiiiiia zouakha, mais ça je l'assume LOL

bou chouka, aya c est quoi ta fameuse recette, chouette derti fih confiance et tu l as essayée ? surement fiha el '' 9arnit '':22:

Bonne nuit a vous deux aussi

Commentaire

Bonjour ici

fi akher 3amri welite settouta
            Li yasme3 yqol 3jouza
            en plus ce n est meme pas vrai, j'avoue que je suis chouiiiiiiiiiiiiiiiiiia zouakha, mais ça je l'assume
            Chouiiiiiiiiiiiiiiiiia bark hein moi je dirai tu l'es chouiiiiiiia bezaf et en plus 3ditini, welit kifek (nemse7 el mous fik)

L'mtwem de Bouchouka, je ne te conseille même pas de lire la recette, nmout b'char et je le mangerai pas !

Commentaire

Bonjour

Envoyé par Yazou
              ihh rakou tchoufou, fi akher 3amri welite settouta , en plus ce n est meme pas vrai, j'avoue que je suis chouiiiiiiiiiiiiiiiiiia zouakha, mais ça je l'assume LOL
              Ok, settouta c'est un poil exagéré je l'admet, mais pour ce qui est de zouakha, ghir 9oli bezzaf wmatkhafich m'enfin malgrés tout tes defauts, perso j'aime bien te lire

Sinon khroufa, salamet avec les emeutes ?

Envoyé par Yazou
              bou chouka, aya c est quoi ta fameuse recette, chouette derti fih confiance et tu l as essayée ? surement fiha el '' 9arnit '':22:
              Envoyé par La chouette
              L'mtwem de Bouchouka, je ne te conseille même pas de lire la recette, nmout b'char et je le mangerai pas !
              Nom d'une pieuvre, décidez vous!! vous la voulez ou pas cette recette !!
              Li yasme3 yqol 3jouza
              http://h1.mabellephoto.com/le-bendir...9fdae2T650.jpg

Commentaire

l'huile de foie de morue, c bien ça!

Commentaire

perso j'aime bien te lire
                  ahh merci bouchouka

pour el zoukh, Allah ghaleb c 'est dans mes gènes

Chouette, nti gana c'etait dans tes genes, moi j ai peut etre juste activé le processus

bouchouka, pour les manifestations, les étudiants ont raison, on paye deja assez chers les dépenses de la vie de tout les jours, et les etudes sont deja payants, alors les augmenter encore ...
                  mais aussi on ne vous montre que les scenes les plus choquantes et dramatiques, la plupart des manifestations ne dégénèrent pas, ceux qui dégénèrent sont plus ceux de la nuit au centre ville, mais il faut dire que les policiers les poussent aussi a bout et les frappent tres fort..

mais actuellement c'est plus '' bon enfant '' les gens de tout age sortent tout les jours en tapant sur des poêles, pour protester contre la nouvelle loi qui empêche les gens de protester comme ils le veulent ( il veulent que les protestant leur demande la permission), donc là, toute la population s'est levé contre le gouvernement , chah, il est tombé sur son propre piege !

dans les petits quartiers :
                  http://www.youtube.com/watch?v=UgNdT...eature=related

et au centre ville
                  http://www.youtube.com/watch?v=xaxE8...eature=related

Commentaire

bouchouka, pour les manifestations, les étudiants ont raison, on paye deja assez chers les dépenses de la vie de tout les jours, et les etudes sont deja payants, alors les augmenter encore ...
                    mais aussi on ne vous montre que les scenes les plus choquantes et dramatiques, la plupart des manifestations ne dégénèrent pas, ceux qui dégénèrent sont plus ceux de la nuit au centre ville, mais il faut dire que les policiers les poussent aussi a bout et les frappent tres fort..

mais actuellement c'est plus '' bon enfant '' les gens de tout age sortent tout les jours en tapant sur des poêles, pour protester contre la nouvelle loi qui empêche les gens de protester comme ils le veulent ( il veulent que les protestant leur demande la permission), donc là, toute la population s'est levé contre le gouvernement , chah, il est tombé sur son propre piege !
                    Oui moi aussi je leur donne raison aux manifestants, c'est tout à fait legitime ce qu'ils demandent et j'aime bien leur façon de protester, avec des poêles, marmites, casseroles...et tous les 9zader qui font avec Par contre se proclamer pays ouvert, démocrate et je ne sais quoi encore puis réprimer des manifestations pacifiques à coup de matraques !!

C'est à Berri plus exactement, non?

Commentaire

Envoyé par Yazou
                      Chouette, nti gana c'etait dans tes genes, moi j ai peut etre juste activé le processus
                      C'était quoi le sujet déjà?

C'est parce qu'on le vaut bien ma Yazou, suis-je obligée de te répéter à chaque fois?

Commentaire

Chargement...
                      X