Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
J'ai remonté ce Topic espérant trouver de bons conseils mais les détails que
vous précisez en conseillant tel ou tel modèle sont pour moi du pur chinois
Alors pour faire simple , je veux un appareil qui prend de belles photos , QUI soit disponible sur le marché algérien , pas trop compliqué à utiliser et pas cher non plus (ne dépassant pas les 30.000 Dn )
Envoyé par Harrachi
j'ai fini par acheter un Nikon sans même me rendre compte de ce que je fais !
Alors ? Satisfait ? peux tu me dire il fait combien et me donner la référence ?
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Oui, tres satisfait jusqu'a maintenant. C'est un Nikon 5100 que j'ai pris. Tu pourra en trouver a Alger, avec un prix dans les 130.000 a 150.000 DZD (neuf).
Pour les besoin que tu as decris et pour le budget indique je ne pense pas que tu aura besoin d'un truc pareil. Un petit compacte de qualite te conviendra amplement a mon avis. Essaie de voir chez SONY Center, ils ont une game assez riche en la matiere !
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Oui, tres satisfait jusqu'a maintenant. C'est un Nikon 5100 que j'ai pris. Tu pourra en trouver a Alger, avec un prix dans les 130.000 a 150.000 DZD (neuf).
B'sahtek
J'avoue que je ne donnerai jamais jamais une somme pareille pour un appareil photo
Pour les besoin que tu as decris et pour le budget indique je ne pense pas que tu aura besoin d'un truc pareil. Un petit compacte de qualite te conviendra amplement a mon avis. Essaie de voir chez SONY Center, ils ont une game assez riche en la matiere !
Merci pour le tuyau , je passerai demain inch'allah
Il me semble que je l'ai vu ce sony center mais ou ? M'en rappelle pas !
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Quand j aurai un salaire de 3000 € le mois j'y penserai..
Pj j acheterai une voiture (ici) avec cette somme..
pour un appareil de sac a main, petit, très jolie, très maniable, très utiles, très robuste, il ne fait de floo dans la mise au point, et pas chère
il n y a pas mieux qu'une AGFA elle ne fait que 50euro ou 7000 dinars environ
j'avais 2 appareils une agfa standard sans zoom et une soit disant professionnel une panasonic j'ai gardé la panasonic et offert la petite agfa depuis j'ai mordu mon doigt
Commentaire