Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil Photo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Dandy

Ne me quitte pas ya Rabbak ! MYST n'y survivra pas ! ...

Khadmouni ya kho durant ton absence, MMIS profite du décalage horaire pour me faire un lavage de cerveau en règle, et j'ai fini par acheter un Nikon sans même me rendre compte de ce que je fais !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Tu sais quoi je te vois déjà te lever à l'aube pour nourrir de belles images ton appareil, changer les objectifs pourris en te pinçant les yeux, nettoyer le capteur parce soudainement bébé Nikon a décidé de prendre la poussière !
      Maintenant tu es condamné à t'occuper de ce Nikon jusqu'à ses dix-huit ans et rester, heureux ou malheureux, au sein de ce mariage car le jour où tu lui adjoindras un petit-frère, tu penseras à prendre un Nikon en te disant l'kbir ymed kachou l'sghir (les objectifs).
      J'ai rêvé pour toi un monde fait de Canon 600D puis de Canon 5D, d'objectifs série L et toi tu as décidé de prendre le maquis !

Commentaire

• @Dandy

Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ... putain j'en suis aux larmes ... Je meurs de rire wallah ... Hahahahahahahahahahahahahaha ... ... Sacré DANDY ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Dandy

je pari que c’était pas ca décision
          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

• @ Harrachi
            en tous cas tu viens de t'eviter les tracas de la vie quotidienne du Canoniste
            à savoir les sorties limitées de l'appareil afin de lui éviter toutes agressions extérieur
            le pauvre ne tiendrait pas le choc d'une sortie sous le froid ou encore sous la pluie le maquis n'est pas donné à tous

durée de vie du Canon
            le 600D : 50.000 déclenchements
            le 5d = 200000 déclenchements ca en dit long sur leurs nombres de sorties et la qualité je n'e parle meme pas

aya une video qui parle d'elle meme

ah j'allais oublier tu peut foncer les yeux fermer sur leurs imprimantes
            Dernière modification par misn'thmourth, 16 juillet 2012, 20h03.

Commentaire

• je pari que c’était pas ca décision
              Il va encore nous dire : "oui, c'était pas de ma faute, il était tard, j'étais fatigué, je suis allé faire un tour du côté d'un Nikkon-shop histoire de faire plaisir au client, j'ai pris un shoot ou deux histoire de me détendre et puis...Bon, bein, je pouvais pas prévoir, c'est arrivé comme ça"

Commentaire

• l'appareil afin de lui éviter toutes agressions extérieur
                Bah, c'est clair qu'avec un Nikkon, il risque pas de se faire agresser

Pour la vidéo, Match m'byou3, le mec de DigitalRev est un nikkoniste de première mais sahbou nass m'lah : toutes les vidéos sont filmées avec un 5D MkII (Ybi3ou Nikkon ou ycheroui Canon) :-)

Commentaire

• Bah, c'est clair qu'avec un Nikkon, il risque pas de se faire agresser
                  lorsque plus haut je parlais d'agressions extérieur
                  c'étais plus précisément du temps (des quatre saisons)
                  ou le Nikon n'a nullement peur du froid ou meme encore de se mouiller ...
                  il s’apprête à tous les temps

Pour la vidéo, Match m'byou3, le mec de DigitalRev est un nikkoniste de première mais sahbou nass m'lah : toutes les vidéos sont filmées avec un 5D MkII (Ybi3ou Nikkon ou ycheroui Canon) :-)
                  c'etais une façon sympathique de faire un pied de nez aux canounistes
                  et de leurs démontrer que la fonction premiere d'un appareil photo
                  c'etais justement de prendre des PHOTOS

n'arrivant pas à égaler Nikon sur cette fonction
                  ils se sont alors tourner vers la video
                  "tournage" très justement réussi d'ailleurs

blague à part et comme le disait si bien Cartier Bresson

tu auras beau avoir l'appareil le plus sophistiqué
                  tu n'en feras pas grand chose
                  si tu ne met pas dans la même ligne de mire
                  la tête l'oeil et le coeur

Commentaire

• y a de belles nanas chez Nikon ?
                    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

• Tu espères trouver des Canon(s) chez Nikkon ?!

Commentaire

• elle est bonne ... j'essai de faire le rapport avec le choix de notre ami Harrachi

Commentaire

• à défauts de discutions inutiles
                          le topic photo se trouve etre pas très loin
                          pour voir les "ouevres" ta3 les canoun-istes

à moins que ça cocooniZe encore .....

Commentaire

• tu fait de la pub maintenant misn'thmourth ?

Commentaire

• non c'est Parce qu'une photo vaut parfois mieux qu'un long discours de canoun-iste

yakh tu sait très bien qu'en photographie les long discours ne valent walou
                              Dernière modification par misn'thmourth, 18 juillet 2012, 12h24.

Commentaire

• moi je veux savoir pour quoi Harrachi a choisit Nikon

Commentaire

Chargement...
                                X