Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ah bon hedi te3 dakhli kercheke t'es sure que ça marche! là je viens d'essayer j'ai le souffle coupé mon dieu
je suis de nature à marcher très lentement mais je peux parcourir de longues distances, j'ai la marche champs Élysées comme tu viens de dire car j'aime les marchés
Si j'ai remarqué et lbare7 bark j'ai pensé à elle. J'espère qu'elle va bien !
Au fait, ce topic, j'ai lu : Qui suis-je? et j'ai cru que c'était Lilha l'initiatrice... Ensuite j'ai compris que c'était la nouvelle et hsebt'ha à la recherche de son identité
Oui moi si je supprime les cochonneries pas besoin d un regime, mais pour cela faut supprimer le stresse pas evident.. on verra apres ramadan si je perd pas de poids je vais me punir
moi aussi je sens que le stress fait trop gonfler mon ventre
hahahahha Lilia : oui parce que tu manques d'exercice, mais ça marche vraiment, ça fera travailler les abdo. Ne perds pas espoir, fais le de temps en temps (en marchant c'est bien) et à force tu retrouveras ta souplesse et surtout un ventre ferme et pourquoi pas plat !
Quant à ta marche, aweh faut que t'activi chwya, la marche des marchés, ça va pas le faire
Au fait, ce topic, j'ai lu : Qui suis-je? et j'ai cru que c'était Lilha l'initiatrice... Ensuite j'ai compris que c'était la nouvelle et hsebt'ha à la recherche de son identité
Lol derti fiha film hindou!
enfin j'essayerais de commencer demain
Lilia, un conseil, évite de jeuner le vendredi tout seul et le samedi tout court.
Sinon pour la fatigue, si tu peux faire des siestes, ça aide beaucoup pour tenir.
Après c'est qu'une question d'habitude, avec le temps... on peut meme se passer du s'hor (pas s'hour lol)
si tu peux faire des siestes, ça aide beaucoup pour tenir..
Bonjour la nuit blanche :/ surtout si elle dort comme elle marche, doucement lentement longuuuuuuuuuement si jamais t'arrives pas à dormir, il y a FA mais gaffe aux vampires...
on peut meme se passer du s'hor (pas s'hour lol)
mdr je n'y ai pas pensé, je ne sais pas si j'ai écrit s7our tout à l'heure... Je ne nsa7ar pas perso' mais pendant le ramadhan je me lève avec mon mari, lui obligé il mange pour tenir la journée !
trouves toi "belle" et ca ira!
Ca ne veut pas dire qu'elle ne se trouve pas belle. Mais avoir un corps "fin" et un gros ventre qui dépasse, c'est trop flagrant et pas très très joli!
Après, je ne sais pas comment elle est foutue la nana
Ca ne veut pas dire qu'elle ne se trouve pas belle. Mais avoir un corps "fin" et un gros ventre qui dépasse, c'est trop flagrant et pas très très joli!
Après, je ne sais pas comment elle est foutue la nana
djebtiha fasswab je suis foutue comme ça enfin j'ai pas un ventre de femme enceinte mais j'ai un bidou qui m'énerve
Je ne nsa7ar pas perso' mais pendant le ramadhan je me lève avec mon mari, lui obligé il mange pour tenir la journée !
Mdr, j'aime bien ta formulation. Moi aussi, je me lève pour boire à la limite mais le fait de manger me fait plus de mal que de bien en fin de compte. (la7rigue fl'estomac lool)
si jamais t'arrives pas à dormir, il y a FA mais gaffe aux vampires...
Moi quand je mange, c'est comme si on m'avait anesthésié... je me demande meme comment je pourrai tenir pour tarawih, franchement Allah ya3tina el courage. Je suis du genre à tomber KO du premier round lol
Elle n'a qu'a mangé plus pour avoir un corps proportionnelle a sidi lol
Commentaire