looooooool tu m'encourages là!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Achat de voitures neuves
Réduire
X
-
Le pb est que le concessionnaire est un ami de la famille! Et à chaque fois il me demande de patienter juste quelques temps, le temps qu'il règle le pb avec les autres, parce qu'il y a d'autres personnes, qui n'attendent pas depuis aussi longtemps! mais.... Je me retrouve vraimentdans l'impasse! D'un coté mes droits bafoués et de l'autre ma famille qui ne veut perdre leur ami! loool
Il ne faut jamais traiter des affaires avec les amis!
Commentaire
-
Le pb est que le concessionnaire est un ami de la famille! Et à chaque fois il me demande de patienter juste quelques temps, le temps qu'il règle le pb avec les autres, parce qu'il y a d'autres personnes, qui n'attendent pas depuis aussi longtemps! mais.... Je me retrouve vraimentdans l'impasse! D'un coté mes droits bafoués et de l'autre ma famille qui ne veut perdre leur ami! loool
Il ne faut jamais traiter des affaires avec les amis!
Avec ça, tu connais le concessionnaire
je me demande combien on attend quand on connait personne
Commentaire
-
Citation:
Bonjour à tous, j'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre.
J'ai fait une commande de voiture et ceci depuis octobre 2011 et bien que j'ai payé la totalité du prix , j'attends toujours ma voiture !!!
PremierJour
T'es dans les Normes , j'ai du attendre plus de 4 mois pour recevoir la mienne aussi ..
Par contre si ça dépasse 6 mois , là il faut s'inquiéter et demander des explications
Je sais que plusieurs maisons remboursent la totalité de la somme versée !
vite , récupères ton argent et prends une nouvelle voiture au salon de la voiture qui aura lieu le mois de mars 2013 (ds 2 mois )
pour cet ami de la famille , tu n'as pas de compte à lui rendre , c'est toi qui souffre ds les transports et non pas lui !« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
lol .. Riskou
tu penches vers quoi ? une française ou une coréenne ?
yalhaoussirem
c'est la grande débâcle pour les cartes jaunes de Janvier..
Si ton ami te dit que ta voiture attend ce document.. il dit peut-être vrai !
Tous les concessionnaires attendent ces fameuses cartes en cette période
Commentaire
-
En réalité nous les consommateurs on ne connait pas nos droits et uand on les connait on connait pas les démarches à faire pour faire respecter ces droits. C'est pourquoi on se laisse faire. Ce serait bien d'informer les gens.
D'écrire noir sur blanc ce que dit la loi dans ces cas particuliers.
Commentaire
Commentaire