Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
et attention selon les educatrice française le petit peut memoriser jusqu'a 3000 mots...
cherches dans les forum francophone quel sont les mots qu'on apprend au petit dans les maternels...voir coté suisse et belgique..et puis compare avec ceux de la france et du canada
De préférence il va l'inscrire à l'université la rentrée prochaine.
Bonjour à tous;
j'attends un bb c'est mon 3 eme garçons inchallah,
de ce faite je cherche un prénoms original et plutôt algérois.
merci de me donner suite SVP!!!!!
et comme c'est le troisième je te propose de faire la liaison des 3 prénoms, qu'ils prennent tous la même la lettre du début, le même suffixe, ou le même esprit, (moussa, issa, mohamed par exemble)
Dernière modification par Phileas, 04 novembre 2013, 15h20.
Bonsoir à Tous
Non, Penthy, Phileas n'a rien inventé.
Rostom est certainement le père de Abderrahmane Ibnou Rostom.
il faut faire des recherches sur google pour avoir plus d'infos sur ce nom très rare en effet.
l’Etat rostomide fut fondé en Algérie par Abdurrahmane ibn Rostom. La ville de Tahart (Tiaret) était sa capitale
Commentaire