Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
entant que pere tu dois faire attention
le garçon sortira de la famille de sa mere..
regarde coté pere de ta femme comment il est
en fonction de cela tu choisira un prenom va servir
soit de le calmer si son grand pere est connu comme une espece virulente
soit de le excieter si son grand pere etait du type meleo meleo comerçant
du coin vendeur de fruit et legume...
une conclusion choisi toujours un double prenom, s'il echape de l'un il sera ratrapé par l'autre...comme Mohamed--Amine si son grand pere etait un honnete homme tranquil et qui voudra son petit fils devenir un medecin...
mabrouk alik
Dernière modification par du31, 11 août 2012, 02h20.
merci mes amis pour tout vos remarques et suggestion en plus des prénoms que vous avez proposés... j'ai aimé une bonne partie de vos propositions et j'e me suis beaucoup amusé à lire d'autre.....
j'ai retenu le prénom FArouk qui parait assez intéressant avec une belle signification (thanks HTM)...
d'autre propositions de votre part seront les bienvenu
Dernière modification par Elwahrany, 11 août 2012, 03h33.
très beau prénom que ma petite dame a beaucoup aimé, merci pure
je remercie paprika et Ennis et d'autres pour avoir proposé Adam et Anis, mon avis et que adam et un prénom qu'on trouve un peu partout dans mon entourage et Anis sonne un peu "annouche" à mon gout
Dernière modification par Elwahrany, 11 août 2012, 03h32.
Commentaire