Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
farouk c'est el fourka en français le détachant antonyme de l'attachant...
il va s'identifier a ce nom
on ne fait que proposer on dit dans la tradition islamique l'enfant né avec son nom si c'est farouk ça sera farouk tu ne peux rien
apres sa naissance tu ne le dira
mabrouk mais prend soin..ne laisse pas jouer comme les arabes h24 dehors pendant que sa mere discute avec la voisine un oeil sur la telé un oeil sur sa voisine un oereille sur la telé une autre sur sa voisine et la troisimmé derrière la porte..la femme a 1000 oreilles
et j'ai oublié
et un autre oreille dans le telphone portable et un autre dans le telephone fixe et un sur la vosine d'en haut et un autre sur la voisine d'en bas...
on a de beaux prénoms masculins qu'on n'entend pas beaucoup, comme Mehdi, Karim, Mounir, Salim, Hakim, Souheil, Riad, Toufik, Réda, Malik, Samir. la liste est longue.
sincerement, croyez vous que ces prénoms sont algériens ou du moins magrebins : aya, lamis, dou3a2, ragheb, noor, ...
Et pourtant c'est ce qui est arrivé à nos prénoms actuels, un changement vers les films turcs et le moyen orient , une mutation de Sidali vers Wa2il , et de norah vers rihame.
Allah ybarek fikoum tous et akouba likoum..... Merci pour vos suggestion... J'ai retenu le prenom FArouk que j'espere deviendra un bon FAiste....
Qui dit mieux?
Commentaire