Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je ne sais pes tes origines
je te conseille toujours un double
si tes origines sont du ahle el bayte tu seras autorisé a lui donné le nom
de Ahmed le vrai nom de notre prophete..pour le proteger il a été rabatisé Mohamed car la bible parlait de Ahmed si il avait ce nom on cherchait a le tuer...
mais comme je te l'avais dit ton enfant n'echapera pas a son nom de Maktoub..t'a pas le droit d'appelet comme tu voudras..sauf pour des noms qui n'ont aucune relation de Modelisation...
sinon reste sur Houari si jamais les wahranis cheche les vrai wahrani il sera choisi car il ya des liens de groupe dans le quartier tu ne va pas l'appeler Farid ou jamel sinon il sera pri pour un tlemcenien, ou Kada on va le prendre pour mascarien ou said un temouchentois, s3idi de saida,
houari-kada-farid voila un nom trio ton fils sera admi par les 3 clan d'oran
bara'e moi aussi j'aime bien, c'est le prénom du fils d'une amie, mais il est terrible on la surnommé le para
j'aime les anciens prénom comme:
chou3ayb (prophète)
khoudhayr (prophète)
rakane (ancien prénom arabe)
atiq (vrai prénom de abubakr radiya allaho anho)
ammar (prénom de mon grand père)
zoubayr
yazid (pas zarhouni biensur)
aliye (ali prononcé comme ça doit)
j'adore aussi "mohamed" ou "ahmed"tout simplement, mais ahmed faut pas le prononcé a l'algérienne
ça depend..... mais j'aime l'idée de chercher un prénom de l'autre coté de l'algerie, la preuve est que le prénom de réserve est "Fayez" , un joli prénom très algerois
tout les prénoms que vous avez cité sont magnifique (sauf ceux proposés par Kama_mosta...).... merci à tous et à toute
j'ai retenu le prénom astronautique "Neyl".... et ça signifie quoi au juste stp lily?
Commentaire