Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande d'inscription en master

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• demande d'inscription en master

Ana li ghlat j'ai fait une grave erreur en demandant de l'aide.

C'est fou comme vous pouvez tous être dur.

=== MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de la fée.
    je viens d'avoir un bb
    une fille un ange
    hmdl

Je n'ai pas tout saisi, je crois!

Tu veux des idées pour une spécialité de master ? N'importe laquelle?
    "Il y a des moments de la vie où une sorte de beauté naît de la multiplicité des ennuis qui nous assaillent." Marcel Proust

Commentaire

Non des idées pour rédiger ma demande.
      J'ai déjà ma spécialité (langue française)
      je viens d'avoir un bb
      une fille un ange
      hmdl

Commentaire

Ahaa!! T'es sur Alger? L'université de Bouzaréah?
        "Il y a des moments de la vie où une sorte de beauté naît de la multiplicité des ennuis qui nous assaillent." Marcel Proust

Commentaire

Non Annaba
          je viens d'avoir un bb
          une fille un ange
          hmdl

Commentaire

Ah dommage. Je t'aurais été d'une meilleure aide.

Sinon, à ma connaissance, ce n'est pas une "demande d'inscription" qu'il faut mais une lettre de motivation. Peut être est ce différent à Annaba!!?

Commentaire

Dommage

O m'as passé le dossier par téléphone donc je vais rédiger une demande et une lettre de motivation (au cas ou) vu que le dernier délai le 16 je n'ai pas trop le temps.

Merci comme même.
              je viens d'avoir un bb
              une fille un ange
              hmdl

Commentaire

C'est bon, tu fais partie des 25 heureux élus ? Dans votre département on ne parle que d'une certaine Marwa, il partait qu'elle excellente allah ybarek
                La vie est belle ...

Commentaire

Pourquoi si méchante Shalimar? La fac algerienne vous apprend à écrire des lettres de motivation dès la première année?
                  Si elle n'a pas l'habitude, c'est normal qu'elle demande conseil... cela n'a rien avoir avec son niveau.

PS: J'espere que tu te portes bien, hadhi ghiba...

Commentaire

contrairement a l'idée répandue, a ma connaissance on dit quand même et non comme même
                    tout comme autant pour moi au lieu de au temps pour moi
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Shalimar t'es très dur
                      Relis tes réponses et tu trouveras aussi des fautes de langue
                      Ainsi va le monde

Commentaire

je suis prudent et tiens énormément a ce que je ne ferais jamais partie de sa blackliste
                        C'est noté, je ferai plus attention à l'avenir
                        mais moi je n'ai pas étudié français
                        Je ne cherche pas à excuser la médiocrité mais je crois que trois ans de licence sont insuffisants pour avoir une bonne maitrise de cette lange sauf pour certains cas particuliers.
                        Ainsi va le monde

Commentaire

Puisque nous sommes en plein cours de français, on z-y-va

Envoyé par DocRemady
                          tout comme autant pour moi au lieu de au temps pour moi
                          FAUX Les deux orthographes sont correctes, seulement on les utilise pour des situations différentes :

"Autant pour moi" se dit pour exprimer qu'on veut la même chose que l'autre.
                          Quant à "au temps pour moi", on l'utilise pour admettre son erreur, c'est une formule d'excuse.

Et, à mon humble avis, wallah que les commentaires non-constructifs et qui peuvent atteindre les autres ne servent absolument à rien.
                          Surtout qu'il s'agit d'orthographe, on en fait tous, et parfois par inattention et non pas par ignorance. Perso, j'ai un problème avec "en train" je sais très bien que ça s'écrit comme ça et que le mot "entrain" veut dire autre chose, je commets quand même automatiquement cette erreur, presque à chaque fois.

C'est de la mauvaise foi que de juger les capacités ou la compétence d'une personne à partir d'un seul constat

Commentaire

Je suis tout a fait d'accord avec la dame du lac,
                            je ne vois aucun intérêt à corriger les intervenants pour les mettre mal à l'aise, au pire des cas, ses nos doigts nous démangent, un message privé ferait l'affaire, histoire de corriger l'erreur de la personne par bonne foi, parceque je ne sais pas si vous êtes comme moi un peu, souvent je suis occupée avec autre chose en même temps que j’écris sur Fa, ou bien j'essaye de taper trop vite pour continuer dans mes affaires, et c'est la qu'on fait des erreurs, et quand on se relit , PAF ! :22:lol
                            Souvent, je ne me corrige même pas, car quand je le fais, les gens qui reprennent en citation ce que j’écris, ne prennent que la citation avant ma correction

puis... la langue française est en constante révision en ce moment ( pour but de l’alléger ), ce qu'on croit être faux, peut être vrai.. en ce moment, faut vérifier..

Commentaire

yazou

je suis sur que tu t'es relu avant de posté ton texte

puis la dernière fois que j'ai vérifier ce forum n'est pas un forum dédier a la langue française donc je ne vois pas pourquoi faire toute un plat pour des faute de formulation courante qui arrivent même au français de souche et je , même pas d’orthographe !!

si je viens sur le forum c'est pour me détendre et non pour surveiller mes fautes et encore moins les fautes des autres

ce ci dit parfois il y en qui ne font pas juste des faute mais leurs français est faible donc cela fait qu'on comprend pratiquement rien, dans ces cas je trouve normal de donner un coup de clavier ( mains ) pour aider

ji pounse qu'on siloigne du souji
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

Commentaire

Chargement...
                              X