Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande d'inscription en master

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sbah el khir not me, kifech fe9t'li ?

si quand même, la dernière phrase je l'avais rajouté sans la relire, je me suis dit, au pire, ils vont vérifier si c'est valable ou non dans le nouveau français avant de jouer aux profs

Commentaire

Je crois qu'elle cherchait des infos sur les usages particuliers dans le département où elle veut étudier.
      Une lettre de motivation, ça s'écrit aux toilettes, hachakoum, mais une lettre de motivation ciblée, ça demande quelques petites infos complémentaires.

Commentaire

morte de rire, ah mouéé il faut plus de trois ans pour savoir écrire une lettre de motivation n'importe quoi !!
        je t'ai signalé, c'est du HS et c'est de la médiocrité
        La vie est belle ...

Commentaire

............................................
          je viens d'avoir un bb
          une fille un ange
          hmdl

Commentaire

La Dame du Lac

autant pour moi vs au temps pour moi
            FAUX Les deux orthographes sont correctes, seulement on les utilise pour des situations différentes :
            merci madame du lac je dormirais moins bête ce soir, en effet j'ai toujours cru que la deuxième expression est fausse....bah on ne cesse d'apprendre.
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

ça tourne au vinaigre yazou... mais t'es encore en pyjama, on te pardonne !

Commentaire

hahahahaha ihh bsibsa, de bon matin la-bagarre-dem-issil, avec une chemise de nuit et une tasse de café dans la main
                aya ok ''ça tourne'' c'est vrai, ma zal ma noutch mlih

=== MODERATION ===
                Topic fermé à la demande de la fée

Commentaire

Chargement...
                X