Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entreprise de Nettoyage industriel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

inata
    ou es tu en Algérie ou en France?
    La société t'appartient??

cette vieille est entrain d'établir un cahier de charge mais a sa manière

tu ne m'as pas demandé la méthode a l’algéro-française?? elle est très intéressante tu sais

Commentaire

Inata

Il n'est pas question d'embaucher une personne pour le nettoyage, je sais par expérience que les absences les conflits sont à prévoir
      Je voulais t'indiquer cette piste dans le cas où tu n'y aurait pas pensé.
      Après, c'est une question de choix.

Bon courage en tout cas.
      Formaté Algérien

Commentaire

faut te maintenir aux termes des contrats prescrit par ton entreprise ! si tu es dans le public c'est la loi des marchés public.

si tu as lancés un appel d'offres alors il te sera difficile de choisir un autre que le moins disant vu que tous s'appliquent a respecter le cps !

et le probleme c'est que tune poura nullement te proteger au cas ou quelque chose ne marche pas apres! tu seras seul responsable, aussi des fautes des autres !!!

Et crois moi les plus grands maux de tete viennent des marchés de nettoyage ! surtout si tu es en Algerie !

Et a ta place (pour ton premier marché) je ne depasserais pas le budjet reservé car il te sera encore plus difficile de te justifier en cas de pepin.

A ta place je réduirais la frequence ou la durée du nettoyage (nombre de jours ou nombre d'heure ou je choisirais des produit bon marché): je reste dans le budjet reservé et j'attribue le marché au moins disant !

Bonne chance

Commentaire

Ali de loin

il faut qu'elle établisse un cahier de charge et l’offrir en payement contre chèque certifié...d’après ce qu'elle dit elle cherche a éviter les conflits..justement le cahiers de charge lui permettra de se prémunir si l'entrepreneur n'a pas réaliser son travail ou au contraire il avait fait un autre travail qui n’était prévue dans le contrat verbal ...il y a des entrepreneurs véreux ils font leurs travail pour casser en parallèle..dans la nature tu tombes sur toute les énergumènes, et puis il faut surveillé les ouvriers beaucoup font ravage en volant car ils ont ou dissimilé les sacs poubelles, en les vidant, tu va trouvé tes botte de neige. ...en tout cas il ne faut jamais travaillé avec une entreprise qui envoie les ouvriers seul....
          moi un jour c'est le maçon qui m'avait eu..j'ai acheté 20 sac pour refaire une salle de bain..je me demande comment il faisait pour dissimuler le ciment

c'est connus par le milieux, la présence du propriétaire sur le chantier est un gage de réussite de confiance et de honnêtetés du travail

Commentaire

il faut qu'elle établisse un cahier de charge et l’offrir en payement contre chèque certifié...
            du31, je pense qu'Inata est en France et qu'elle n'intervient pas pour une entreprise publique.
            Sinon, on peut effectivement avoir à faire à une entreprise de nettoyage qui n'est pas sérieuse.
            Formaté Algérien

Commentaire

Inata, il n y a aucun mal a leur dire c'est quoi ton budget, et avec cela, soit qu'ils te feraient un rabais, ou ils te disent ce qu'ils feront comme tache avec ce que tu leur proposes, n'oublies pas que c'est toi qui est leur cliente, et ils préféraient faire un profit un peu moindre que les tarifes habituels que de se rouler les pouces et filer la job a un autre concurrent !.

Commentaire

Inata

Tu conseil de faire appel aux grandes societes
                Onet ,GSF ,DerIchebourg eux cassent les prix
                pour rester sur le marché les moins chére...
                sinon
                Exemple
                tu a 300 euros tu met les cartes sur table
                tu annonce une envelopppe de 250 euros
                obliger un prendras

bonne negoce....

Commentaire

parfois il vaut mieux payer un peu plus et être sur du résultât ,une grande entreprise n'est pas un gage de sécurité ,toutes ont le même probleme,il est difficile de motiver les gens pour une ou deux heures de travail par jour surtout au prix ou coutent les déplacement ,j'en sait quelques choses , tu peu négocier inata c'est ton intérêt et tout le monde le fait juste un conseil ne signe pas de contrat trop long
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

matrix

inata ne dit rien si elle travaille pour une société ou c'est elle la propriétaire..et aussi le genre et la taille de la société..il semble que le gerant manque d’expérience dans le domaine de la gestion..il lui faut une remise

si elle refuse d'engager des agents de nettoyage même a mis temps elle doit prendre en considération la sécurité des biens..dans certain genre de travaux qui se font tous les semestres ou toutes les années et si l’opération nécessite une intrusion étrangère; vaux mieux ne pas faire une annonce mais il faut sous traité ce travail avec une société quelconque petite soit elle sur le long terme...le contrat qui va unir les deux sociétés est un gage de reussite et de securité car la société sous contrat est tributaire de la société d'inata si inata croule la société de nettoyage croule

Commentaire

du31

Dites c'est ma première expérience dans la négociation tarifaire :22: Je ne sais pas faire.

J'ai un budget alloué pour faire appel à une entreprise de nettoyage pour les bureaux (surface entre 200 et 300 m²) j'ai reçu trois devis, une des entreprises m’intéresse mais je ne sais pas comment argumenter le fait qu'ils soient trop cher sans que je leur parle de mon budget :22:

Vous feriez comment?
                      C'est suite a ce post que j'ai repondu et pense avoir été clair
                      les sociétés que j'ai cité sont des prestataires exterieurs donc
                      liées a un contrat je vois pas ou vas le sens de ta reponse
                      le mieux n'est pas d'embaucher mais sous traité....
                      en negoce je pense qu'il serait judicieux d'ouvir un appel d'offre ....
                      comme ça elle ne repondras pas directement aux personnes
                      juste avec un courrier...

Commentaire

Hello,

Messieurs suis je dans une réunion du CODIR ?

Je suis ravie de vos réponse, chacune d'elles m'apporte un argument mais je ne sais toujours pas comment envoyer un mail bien précis qui pousserait l'entreprise à répondre en m’annonçant un montant revu à la baisse.

Pour information : Ce n'est pas ma boîte et je suis en France, le reste est confidentiel, surtout que les horaires du prestataire de services doivent correspondre à nos horaires de travail (pas dans la durée).

Yazouti, je ne veux pas leur donner l’impression du budget mais surtout que mon estimation est égal à un montant moins élevé.

Ali,
                        Oui j'avais bien compris. Je te remercie.

Lezard,
                        Je suis tout à fait dans cette optique, ni je dépasse le budget, ni je les laisse faire ce qu'ils veulent.
                        Merci

du31
                        La vieille fait ce qu'elle veut c'est elle qui paie. Elle sait à quoi s'en tenir avec une entreprise de nettoyage, la gestion du personnel est une calamité.

Si la majorité des grandes entreprises font appel aux sou-traitant c'est qu'il y a un avantage considérable.

Matrix,

Non pas les sociétés que tu as nommé :22:

Ahmed,
                        Je vais envoyer un mail et voir ce que ça va donner sinon je recommence l'opération vaec d'autres entreprises. Puréee je n'ai vraiment pas le temps

Merci à vous.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

Bah alors, ça avance cousine?

D'après l'article ci dessous, tu peux (et t'as tout interet à) jouer de la concurrence. De plus et si tu connais les spécificités des locaux (facilité de nettoyage) tu peux jouer dessus pour faire baisser le prix.

Bon courage!

Les différentes façons de réduire sa facture de nettoyage locaux d’entreprise

Les prestataires de nettoyage locaux sont légion, et il n’y a rien de tel que la concurrence pour convaincre son prestataire existant de réduire la facture. Dans un premier temps, il s’agit d’étudier avec soin la prestation fournie, afin de s’assurer que l’ensemble des missions facturées sont bien effectuées. A titre d’exemple, les sols thermoplastiques sont-ils simplement lavés, ou font-ils également l’objet d’un traitement anti-statique, d’un décapage et d’une mise en cire, comme le prévoyait le devis ? Les joints de fenêtre sont-ils bien séchés au chiffon après le lavage des vitres, afin de préserver leur durabilité ?

Commentaire

Inata

Matrix,

Non pas les sociétés que tu as nommé :22:
                            je les ai cité pour exemple sachant
                            que c'est elles qui casse les prix
                            le smic d'une femme de menage et de 9,22€. brut
                            Ces societés sont capable de la gratuité de certains
                            service pour etre sur le marché

Commentaire

Ciao Bella,

Tu fais un tableau avec les prestations et les tarifs appliqués et où souhaités.
                              lors de à négoce tu le montre à l entreprise que tu as choisie et tu leur dit qu ils se trouvent au dessus des autres.
                              demandes leur de justifier leur tarifs. Le personnel ? Les produits utilisés ?
                              Quel est le mode de règlement avec quelle échéance ? Le contrat est sur quelle durée ? Ce sont les 2 arguments ou tu vas pouvoir jouer : vous baissez les prix et vous paye à XX jours, ou on allonge le contrat sur une période de...

Si y a pas moyen, tu rajoutes des prestations qui ne sont pas incluses et qui pourront te permettre d économiser ailleurs.

est ce que ces entreprises t ont déjà relancée pour savoir ou ils se positionnent dans l appel d offre ?

Commentaire

c'est juste un avis il y a des cas ou tu peux faire un appel d'offre publiques connue par tout le monde et des cas ou il faut sous traité en privé sans que personne ne sache avec qui la société travaille.. ..

Commentaire

Chargement...
                                X