Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entreprise de Nettoyage industriel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

inata
    ça se voit tu n'es pas encore une revolutionnaire française, ou une femme de la revolution..chez eux une dame comme toi elle va vite au registre de commerce en 24 heures elle l'aura elle achete un balais une serpillière et un bidon et une blouse bleue et voila la charika créée tul'aapelera
    ''Inata General Cleaning incorporation'' ...t'as compris je crois la suite..c'est l'histoire de l'autoute en afrique et les vacance le week end a las vegas t'a raté alors reste là tu es..en ce moment toute les républiques du monde te cris ''sortez là.. chassez là... elle veut se purifier''

Commentaire

du31

Tu m'as traumatisée avec ton poste, je n'ai rien compris
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

lolllllllllll je suis morte de rire, Inata comment cela tu n as pas compris, vas mettre une blouse bleue, chifoune et un pouche-pouche pour mettre des produits de nettoyage et tu vas devenir une charika de nettoyage :22:

Commentaire

je suis morta de rire

du31 fantasme sur les femmes de ménages ou quoi?
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Inata

tu es une jeune et belle petite republicaine innoçante

ils disent que lorsque Dieu lança Jesus et Moise et instaura les JugeS...tout le monde chretien et juif n'en voulait pas ..trop d'interdit, trop de pecher, trop de chatiment, et Mohamed venait de couronner le tout..Il rajoute celui qui vole je lui empute la main puis le bras droit puis la main gauche puis le bras gauche..on dirait que le bonhome etait atteint de diabete il est completement démembré le pauvre du pieds juqu'au thorax...

et les republicains sont venus pourchasser les juges...avec les republicains tout est permis..ni de pecher, ni de hrame ni rien..lorsque l'occasion se presente faut pas ratter...

tu as raté las vegas

Commentaire

Hahahahaha!
              Hemingway

Commentaire

lolllllllllll :22:

Commentaire

on apprend beaucoup de chose avec les republiquains

c'est vrai napoléon par expérience il a tout trouvé lui qui a volé tout l'or de l'Egypte..Il est républicain, pragmatique et pointilleux... Il ne prend que le saisissable et laisse l'insaisissable pour les autres ...Le temps

heureusement qu'il existe encoredes republicaines belles et honnetes

hamdoulah y' a de l'espoir

mais encore une fois tu as raté las vegas..

Commentaire

Chargement...
                  X