Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Free et iphone !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Free et iphone !

Bonsoir !

J'ai une petite question :

Ma soeur m'a acheté un iphone avec comme opérateur orange, or moi j'ai free.
    Mais free et orange ne font pas parti du même réseau ? Dois je quand même débloquer le portable svp ?

Une derniere question :

Ma mère part bientot en Algérie. Elle a aussi le forfait free à 2 €uros, je voulais savoir comment faire pour qu'elle puisse envoyer et recevoir des messages /appels de l'Algérie vers la France pendant son séjour svp?

Si une personne peut m'informer sur ces questions, sa serait vraiment super,
    merci à vous, Nehlia !
    Il était une fois ma nièce Nehlia...

Bonjour,
    Dois je quand même débloquer le portable svp ?
    Tout dépend du prix qu'elle a payé, si ce n'est pas sa valeur réelle, donc automatiquement il est bloqué sur le réseau d'Orange, il faut attendre 3 mois c'est la loi, pour qu'un opérateur te fournisse le code de déblocage gratos d'un téléphone mobile.
    Ma mère part bientot en Algérie. Elle a aussi le forfait free à 2 €uros, je voulais savoir comment faire pour qu'elle puisse envoyer et recevoir des messages /appels de l'Algérie vers la France pendant son séjour svp?
    Les appels à l'étranger ou depuis l'étranger sont automatiquement bloqués pour ce forfait, toutefois, voila ce qui est dit chez Free mobile :
    (5) Crédit d’appels au choix de 5€, 10€, 15€, 20€, 25, 30€, 35€, 40€, 45€ ou 50€. Crédit valable 3 mois à compter de son activation. Appels voix fixes et mobiles uniquement depuis la France Métropolitaine vers l’international et l’Outre-Mer, décomptés selon les tarifs disponibles dans la grille tarifaire applicable au Forfait 2€. Crédit rechargeable depuis l’espace abonné. Crédit payable d’avance par carte bancaire. En cas de rechargement avant la fin de validité du crédit, le montant rechargé s’ajoute au solde éventuel de crédit. La durée de validité de la recharge s’applique à la totalité du crédit d’appels (solde inclus).
    Ben, elle fait comme presque tout le monde, elle s'achète une carte SIM chez l'un des 3 opérateurs en Algérie, du coup, les communications lui reviendront moins chers, notamment vers les fixes en France.
    Fais tes calculs, tu appelles ou tu consultes ta messagerie à 1,20 Euros/min, tu reçois un un appel à environ 0,50 Euros/min, par rapport à approximativement 25 DZD/min vers les mobiles en France, et 15 DZD/min vers les fixes en France.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
    X