Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de chat !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

''maintenant ça sent bon dira le chat''
    C'bon khlass raw jak l'expert, dork y3almek kifah tedih carrement les toilettes.

Haya mala sur ce, bonne aprem tout le monde!

Commentaire

en general lorsque un chat fais cela c'est qu'il n'est pas castre
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

@ Mdrrr du31, je suis préte à tout essayer méme les choses les plus insensé

Merci pour ton aide HTM ^^

@ Ahmed : j'ai entendu dire ça aussi !!

Commentaire

En général, quand un chat commence à faire ça alors qu'avant il était très propre, et que sa litière est propre également, c'est qu'il y a eu un changement dans son environnement qui le perturbe. Il peut ainsi manifester son stress, son mécontentement par rapport à une personne ou un évènement dans son entourage.

Il se peut que le chat par exemple sente la présence d'autres chats à proximité, surtout si on habite au rez de chaussée. Il peut ainsi manifester son mécontentement et marquer son territoire.

Il peut aussi s'agir d'une infection urinaire (cystite) ou non. Il vaut mieux aller voir un véto pour écarter tout doute de ce côté là.

Commentaire

salut Mazelle !

ma rebbitihache m'lih quand elle eteit p'tite ' à ce rythme quand elle sera

un peu plus agée t'jiblek sahebha l'eddar
            "La colère est un moment de folie ."
            Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

En général, quand un chat commence à faire ça alors qu'avant il était très propre, et que sa litière est propre également, c'est qu'il y a eu un changement dans son environnement qui le perturbe. Il peut ainsi manifester son stress, son mécontentement par rapport à une personne ou un évènement dans son entourage.
              C'est vrai qu'il y-a un changement sur ce coté là et elle manifeste son mécontentement vis-à-vis de cette personne

l se peut que le chat par exemple sente la présence d'autres chats à proximité, surtout si on habite au rez de chaussée. Il peut ainsi manifester son mécontentement et marquer son territoire.
              Non, ce n'est pas ça !!

Il peut aussi s'agir d'une infection urinaire (cystite) ou non. Il vaut mieux aller voir un véto pour écarter tout doute de ce côté là.
              Aie, je vais la prendre chez le véto

Commentaire

Quand il fait pipi dans un coin
                prends le par le cou , et mets son nez dedans , dans sa pisse , il comprendra
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

salut Mazelle !

ma rebbitihache m'lih quand elle eteit p'tite ' à ce rythme quand elle sera

un peu plus agée t'jiblek sahebha l'eddar
                  @ Tu plaisantes je n'ai jamais été aussi sévère avec les chats qui l'ont précédé tellement je voulais la garder

t'jiblek sahebha l'eddar
                  Il y-a pas de risque, elle ne sort pas de la maison

Commentaire

Quand il fait pipi dans un coin
                    prends le par le cou , et mets son nez dedans , dans sa pisse , il comprendra
                    Deja fait Spacialle, ça ne marche pas avec elle, c'est une rebelle

Commentaire

Mazelle

elle est de quelle race ?

Commentaire

mince
                        en général c'est une méthode qui fonctionne avec les chats gwere

les chats Algeriens ils font zekara
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@ Zinc :

Franchement je ne sais pas trop, je sais que sa mam est un chat Sibérien et elle, elle ressemble beaucoup au chat Européens et Sibériens et aussi de gouttière mais ses poils sont long !!

Commentaire

@ Mdrrrr Spacialle, c'est surement ça

Commentaire

hum !!!c'est pas facile ,il faut avoir d'abord le pedigree

et jeter un coup d'oeil su les moeurs des ses aieux

Commentaire

@ Je la prend chez le véto et je saurais tout, enfin normalement hein Zinc

Commentaire

Chargement...
                                X