Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salaire moyen d'un ingénieur sonatrach (nord du pays)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salaire moyen d'un ingénieur sonatrach (nord du pays)

une connaissance a moi viens de démissionner de la sonatrach pour travailler chez un privé.

ça m'a étonné, il m'a dit qu'il n'était pas bien payé a la sonatrach et que les salaires ne sont bonne qu sud

un ingenieur sonatrach, combien touche-t-il en moyenne; par mois ?

-Salaire d'un ingénieur chez Sonatrach au nord =53 000 Da

-Salaire d'un ingénieur chez Sonelgaz =58000

-Salaire enseignant lycée =48 000 DA

-Salaire officier police = 57 000 DA

-Salaire steward air Algérie = 90 000 DA

-Salaire officier l'armé =63 000 DA

Commentaire

Salaire officier l'armé
      Un officier est un gradé.
      Il serait plus intéressant de rappeler quel est le gardé qui touche cette somme.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Salaire d'un ingénieur chez Sonatrach au nord =53 000 Da
        merci paris95

mais c'est le salaire de base ou c'est le net? si c'est le net c'est vraiment peu, il n'ont que eche3a alors

Commentaire

Je trouves c'est peu, je crois au sud un chaffeur (avec tout mes respets) touche mieux que, et peut etre le double ou le triple. 5 millions c'est peu mais je vous dis moi je me contenterais facilement de ca mais mon grand probleme serait les relations de travail et les relations de tout les jours, je peux vivre avec moins de ca et je suis pas une personne qui necessite le luxe, je peux vivre avec des legumes et du pain ..el 9ana3a.
          SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

Commentaire

AbdenourPaix

c'est vrai le mileiu de travail a son importance mais generalement il est bon si le systéme est productif il est empoisoné si le systéme est rentier..
            dans un syteme productif c'est toi qui exige le salaire selon ton role dans la production..mais dans le systeme rentier c'est carement de la charité...
            ''darna fik plaisir min 3tinak an poste'' un discours pour un handicapé....
            mais question argent on doit faire un choix..un commerce c'est netement mieux
            avec une recette journalière de 60.000 dinarrs tu pourra ateindre les 5000 dianrs jours net en retranchant les pertes; le vol a l'étalage surtout des femmes, et les impot et assurance...
            un commerçant fait dans les 70.000 diars par mois net

Commentaire

Bonjour!
              J'aimerai bien savoir svp le salaire d'un agent de transit douane a l'aéroport d'Orly ! ..."approximativement "

merci !
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

glorious
                en france au pays de l'administration un agent de transit c'est l'equivalent d'un bac+2 ...

un ancien demande un salaire de 1700 euro par mois avec un CV correct...

ya un site speciale déclarant en douane jete un coup d'aoil

Commentaire

glo

J'aimerai bien savoir svp le salaire d'un agent de transit douane a l'aéroport d'Orly ! ..."approximativement "
                  assez pour vivre décemment surtout si vous convertissiez en DZ, donc je te dis fonce ne lâche pas ce type
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

il m'a dit qu'il n'était pas bien payé a la sonatrach et que les salaires ne sont bonne qu sud
                    Il devrait avoir un autre motif pour sa démission sinon le salaire d'un ingénieur à la Sonatrach n'est pas moins de 100 000 DA (Dix millions) au nord comme au sud. La seule différence qu'il y a c'est la prime d'indemnité d'isolement, qui est attribuée au travailleurs du sud.

Commentaire

assez pour vivre décemment surtout si vous convertissiez en DZ, donc je te dis fonce ne lâche pas ce type
                      comment tu l'as su toi ,et deja d'ou tu sors ,dis moi combien a peu pres , car je ne comptre convertir en dz quand meme

merci zak pour ta reponse et pour le lien !!
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

100 000 DA
                        ya ness win rakoum rayhine avec ces rumeurs... nouveau ingénieur à la sonatrach 45000 AU NORD!!!!
                        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

glorious

faut pas voir que le salair mais incister sur le rapport SALAIRE/STRESS parce que ce qui est gagné d'un coté est perdu en medicament et nuit blanche de l'autre..

dans le profil transitaire qui est un metier plutot d'homme, vaux mieu choisir les activités qui se rapproche specialement feminin faut penser a la maternité comme

import export, , import et export du gros en materiel medicale...article de sport; loisir et sport; etc ou

salon et foire d'exposition (tres interessant): un exemple est donné ici

Commentaire

zaki bonsoir :
                            Normalement pas de nuit blanche ,sauf que les horaires de travail changent de mois en mois , le premier de 05h du matin jusqu'a midi , l'autre c'est de 15h jusqu'a 22h !
                            un ancien demande un salaire de 1700 euro
                            un ancien ? a partir de quelle annèe de travail a peu prés ?je trouve que c'est peu , vu la trop forte charge !!!

Commentaire

Normalement pas de nuit blanche ,sauf que les horaires de travail changent de mois en mois , le premier de 05h du matin jusqu'a midi , l'autre c'est de 15h jusqu'a 22h !
                              Non Glorious, ils travaillent 7/7 avec un volume horaire journalier de 12 heures : de 7h30 à 19h (surface) et ceux de nuit, ils travaillent de 19h à 7h00 du matin.
                              L'avantage qu'ils ont c'est qu'ils font 4 semaines de travail et 4 semaines de récupération.

Commentaire

Chargement...
                              X