Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
pourquoi chercher une solution pendant 10 jours soit 240 heures soit aussi 14400 mn alors le formatge et l'installation de windows dure 30 mn
Lorsque l'on formate, on oublie souvent des fichiers qui sont ensuite perdus.
L'idéal est de ne jamais tomber en panne de protection antivirus.
Le formatage est une solution de dernier recours.
De plus lorsqu'un PC est infecté, c'est bien dans la mesure du possible de poster les fichiers suspects sur le site d'un éditeur d'antivirus. Cela peut éviter à d'autres d'être ensuite attaqués.
Quel chipotage, encore une occasion perdu de se taire
Pour info to boot=démarrer
reboot =redémarrer ou réamorcer
Surtout qu'ensuite tu utilise le mot "redémarrer".
en général on parle tout en français ou tout en anglais ,le baragouinage bilingue c'est pas très beau surtout quand les mots existent dans la langue.Utiliser le Le franglais pour se la péter à éviter et c'est ridicule
Commentaire