oui ,es tu mignonne? et que penses tu du XII éme arrondissements?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Urgent Location à Paris
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour Tsunami,
Tu peux essayer via le site windu qui propose des locations d'appart pour de différentes tailles sur Paris et d'autres villes. Tu as le prix par jour et le total pour X jours avec la localisation et le détail de l'appartement.
Tu peux simuler le prix pour la durée que tu veux et tu as toutes les infos nécessaires pour ta location. Il faut savoir quand même que ça fera toujours une petite somme sur Paris car c'est une ville où à la base la location est chère. Sinon, tu peux éventuellement aussi voir sur des villes de proche banlieue où tu es juste à une station de métro de Paris par exemple.
Bonne chance.
Commentaire
-
Bonjour tsunami:
Bon courage pour ta recherche car ce n'est pas évident.
Si tu es étudiante, tu la cité universitaire internationale de Paris, service court séjour.
Si non un autre site site du même genre que windu: airbnb.
Tu peux essayer la colocation. Tu peux trouver juste pour un mois, des fois tu peux avoir l'appart pour toi toute seule si la personne part en vacances: colocation.fr et tu trouveras plein de site sérieux en cherchant sur google. Certains peuvent exiger un garant
Je rejoins lixus pour dire que ça serait mieux pour toi de chercher en proche banlieue accessible en métro.
Bon courage.
Commentaire
-
Tsunami bonjour
Le seul conseil regarde deux sites le bon coin et viva street sinon prend un hôtel sur hôtel discount comme ça une fois a Paris tu pourras chercher à ta guise
Hôtel discount te permet de trouver des chambres pas trop chères
Bonne recherche
Commentaire
-
Tsunami je peux peut être t'héberger une semaine au cas ou , contact moi si tu as un problème (sans aucune arrière pensée)
j'éspère qu'il y a de la place, on va être deux, si tu ne vois pas d'inconvénient bien sûr
yekhda3 men yamnekأصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
Bonjour Tsu,
Je suis dans le même cas de figure que toi, voilà presque un mois que je cherche sans vraiment obtenir satisfaction.
Je me suis inscrit sur des sites prévus à cet effet, j'ai envoyé des sms et je reçois très peu de réponses.
Les rares réponses que j'ai reçues jusqu'à maintenant sont où bien loin ou bien à des prix exorbitant avec demande de caution ce qui ne m'arrange pas du tout.
Sinon il y a les auberges de jeunesse, leur prix est abordable mais tu partageras avec des inconnus.
Bonne chance à toi et à moi aussiAinsi va le monde
Commentaire
-
Une location à Paris n'est jamais urgente. Il faut s'enlever ça de la tête. Dans le meilleur des cas, tu pourras trouver après 3 ou 4 mois de recherches actives, c'est à dire 2 à 3 visites par semaine.
C'est pas El Djelfa, c'est Paris.Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.
Commentaire
-
Pour louer pas cher c'est de bouche à l'oreille, sinon les autres loc, les moins disant c'est entre 450 et 500 Euros/semaine. Tout compte fait question de commodité c'est mieux qu'un Ibis.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
Je me souviens, lorsque je voulais partir sur Paris et j'avais ouvert un topic ici même concernant la location mais après avoir pris connaissance des prix, j'ai abandonné, ici au moins je paie le soleil et la tranquillité.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Bonjour Inata,
Il y a la méthode de passer par les petites annonces des radios, telles que beur fm, soleil... Mais pour une dame son téléphone ne s'arrêtera pas de sonner, perso je lui déconseille, car il y a des loups qui scrutent ces petites annonces à la recherche d'une proie facile, hé oui ! Ils profitent même du désarroi des gens qui sont en galère.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
Bonjour Robo,
A la fin, je cherchais de la colocation mais les réponses que j'ai eu me faisaient un peu peur, je n'ai pas l'habitude de la coloc.
Ma cousine, 'a raconté qu'elle avait trouvé une colocataire " super sympa", après quelques mois en rentrant du travail, la fille lui avait volé tout ce qu'elle avait même les vêtements. Elle ne l'a jamais retrouvée, elle n'existe pas.
Il faut passer par des agences de locations.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Désolé pour ta cousine, j'espère qu'elle a déposé plainte pour vol et abus de confiance, sait-on jamais peut être qu'un jour la fuyarde sera rattrapée par la justice.
Maintenant, pour la coloc, il y a beaucoup à dire y'en a qui ne se gênent pas, au minimum ils te piquent ce que tu as mis dans le frigo puisqu'il est partagé en se cachant derrière "désolé c'était par erreur", au cas où tu fais la remarque. En ce qui concerne la propreté notamment les lieux partagés SDB, cuisine et toilettes, si tu as à faire à une ou des personnes qui n'attachent pas beaucoup d'importance, tu t'arracheras les cheveux.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
Commentaire