Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui l algerie c est tres jolie, et j aime ce pays point final quand Sarko a dit soit on aime la france soit on la quitte beh moi je fais le choix malgres ma carte d identité francaise de quitte la france et rejoindre ce beaux pays!!
Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Oui l algerie c est tres jolie, et j aime ce pays point final quand Sarko a dit soit on aime la france soit on la quitte beh moi je fais le choix malgres ma carte d identité francaise de quitte la france et rejoindre ce beaux pays!!
mdr ca t emmerde qu un franco algerien puisse penser cela de ton pays mais mon alle simple sera pris ds quelques mois cher monsieurJ il fait bien trop froid ici!!!
Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Le BTP est un creneau tres porteur si tu es qualifié et bosseur.
Il y a de gros souci de main d'oeuvre qualifiée et serieuse en algerie, et ce qui est rare est cher.
Je connais des platriers competants qui tappent du 10000 dinars/jour, on importe même des artisans marocains à des tarifs encore plus elevés!
Meme les sociétés se plaignent souvent du travailleur algerien et préfèrent faire appel à de la main d'oeuvre étrangère.
Ne te fie pas trop aux complexés-fascinés par la France qui croient toujours en 2013 que la France c'est le paradis.
Dernière modification par snake78, 03 mars 2013, 11h29.
"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
salam snake78 je te remercie de ta reponse et c est ce que j ai envie d entendre et ce que tu dis m a etait rapporté a plusieurs reprises
la difference entre ne nords et le sd n'est pas dans les cheuveux jaunes dorée et les yeux bleus..mais bien dans l'usage du bon sens dans le quotidien..une fois dans le sud tout t'apparaitra tordu...tu a l'impression que les choses marchent en arrières...il faut comprendre et ensuite accepter ce mache arrière...les choses avance en marchant en arrière?? et pourtant ça marche
ds maintenant apprend a avancer tout en reculant sans utiliser un retroviseur.....
tu peux faire fortune si tu es serieux en créant une société SARL avec comptable et personnel de soutient electricien et peintre....
je pense que je me suis mal exprimé je ne cherche pas a faire fortune en algerie mais juste travailler et gagner de koi vivre simplement manger boire et avoir un toit c est tout ce dont je desire le reste ne m interesse pas je veux juste monter une boite de maconnerie pour construire de la villa individuelle faire des terrasse des petites maconneries et surtout pas m enrichir!!! ca peut paraitre invraisemblable mais c est mon avis
je ne cherche pas a faire fortune en algerie mais juste travailler et gagner de koi vivre
a ce point tU n'as pas trouvé un boulot eqivalent en europe?? avec un salaire de misère ta voisine sera chikha kaltoum et son marie chikh halkoum..et chaque soir leurs enfants te jouent le jeu du chikh ballouze
dans ce cas vaux mieu etre eboueur marchant droit que cadre marchant en arrière
merci pour l info mais je ne suis point un maitre juste un etre humain simple et normal
a ce point tU n'as pas trouvé un boulot eqivalent en europe?
Si si je travail en france et je fait parti de l encadrement chez carrefour et je souhaite faire un virage a 180 degres!!
Commentaire