Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M'expatrier en Algérie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

zaki

je pense que tu as une vision bien trop negative et noirci de notre pays et certes tu as entierement raison que les prix de l immobilier flambe en algerie (le prix au m² l un des plus chere au monde sur la capitale ), mais le projet de moms13 peut marcher je pense car les collectivites territoriales algeriennes et les restaurations rapides qui sont de plus en plus nombreuse en algerie pourrait etre preneuse de frites surgeles, il faudrait que la menagere algerienne s habitue a ce nouveau moyen rapide de cuisiner la frite!!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

mais le projet de moms13 peut marcher
      beaucoup de projet marche tres bien sur les feuilles et calculatrice..
      le terrain c'est autre chose..il faut faire une etude detailler du marché a moins que la personne voudra bricoler ça c'est autre chose..l'inspecteur' sait que tu es a temouchent mais te demande d'appliquer la norme internationale iso22000

mais avec 100.000 euro il ya beaucoup d'autre créneaux porteurs

Commentaire

zaki

tu propose quoi comme creneau porteur? et tu es de quel coin s il te plait?
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

a temouchent il ya une université en extention..ça bouffe
          alors placer vous dans ce créneaux....

Commentaire

zaki

beh cette université peut etre cliente de frite surgeles de moms13 donc son idée n est pas si mauvaise moi en tant que babyben je veux crée une entrprise de maconnerie sur la banlieu d Alger cela n a rien a voir mais je pense viable et comme je l ai dit precedemment je n ai point envie de m enrichir je veux juste bosser et vivre c est tout rien de plus !!

Commentaire

Eh eh eh....les frites surgelées...sont faites avec de la patate...y a t il suffisement de patates enAlgerie..et quand on observe le perix de la matiere qui flambe...c est risquė !
              De plus le conditionnement et l entreposage dans des entrepots frigorifiques...pas donnė...et le transport ....

Commentaire

re

mdr!!! ca depend la patate en janvier et fevrier elle etait pas chere l entreposage lui est chere!!

Commentaire

Un conseil: Reste tranquille !!

Commentaire

sud men

Attention c est pas moi qui veut investir ds la frite surgeles mois je veux investir en algerie ds la maconnerie et je suis motivé j irai au bout!!!

Commentaire

______________________ Mytho l'auteur de ce topic

Commentaire

De passage et très rapidement

"Sachant ce dont l'âne est capable, Dieu l'a dépourvu de cornes ! " Proverbe kabyle !

Au passage l'Expatriation fera que le Français que tu es s'installera en terre étrangère qu'est l'Algérie ! La filiation ne fait pas tout !

En gros, du moment où tu es certain de vouloir le faire, je ne vois pas l'intérêt de trainer sur le net et de sonder des inconnus pour finaliser un projet à des visées lucratives !

../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

odinsson

je suis l auteur de ce topic et loin d etre un mito aujourd hui je me sens pas francais sur le sol ou je suis né et en pourtant une reussite presque exceptionnel professionnellement et socialement je n ai jamais profité du systeme ni des allocations chomage ni divers autres allocations j ai payé des impots en france, et je vis plus un islamaphobie grandissante en france qu un racisme et je prefere pratiqué ma religion ds mon pays l algerie et je suis loin d etre un extremiste.Je prefere vivre pauvre ds mon pays mais musulman!!

Commentaire

non je ne sonde rien du toutet encore moins de facons lucratives et je realiserai mon projet quoi que les gens du forum en disent!!!

Commentaire

oui chacun son karma mais franchement même si l'Algérie est un pays magnifique je comprend mal tes motivations ...et puis l'islamophobie n'est pas aussi répandue ni à un degré telle que les musulmans ne puissent pas faire leur vie comme tout le monde en France ....enfin bref je suis sceptique

Commentaire

Bof, un parano de plus !

Nous [FAistes] n'avions absolument rien à dire, si tu n'avais pas mis à notre disposition cette discussion.

Grand bien te fasse si ton projet vient à aboutir, mais de grâce épargnes nous tes discours pompeux.

Pour résumer : vas-y et arrêtes de perdre ton temps sur la toile !

../..
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Chargement...
                                X