Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les Cafards comment les controler?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le probleme avec les cucarocha comme les appellent les espagnols c'est qu'ils sont devenus résistants a des produits comme le DDT.

Les insecticides puissavent vont marcher pour quelques années puis le cafard va devenir résistant et revenir.

Commentaire

Yamoracen,

Toutes ces bebettes sont devenues mutatntes:22:...mais au moins tu seras tranquille durant quelques années !

L idée de traiter sous forme de prevention une à 2 fois par an me semble bonne.

Ou tu demenages vers un pays froid

Commentaire

Quelqu'un m'a demandé de mélangé l'huile de la ricin avec la farine. Les cafards aiment la farine.

Ils aiment le froid les cafards. D'ailleurs ils viennent de l'Allemagne je crois les petits cafards Allemands qui se reproduisent vite.

http://en.wikipedia.org/wiki/German_cockroach

Commentaire

nous on appelle ca grelo au bled si tu as de la famille en france ils peuvent te ramener des produits tres performants tu sera tranquille un bon bout de temps

Commentaire

tu viens de l'ouest momo? je crois que l'ouest l'appelle grillo comme grillon en espagnol.

A Alger j'ai lu sur elkhabar qu'on le fume.

Commentaire

@yamoracen

tres juste !

Commentaire

Bonsoir, quand j'étais à Alger, ville où les cafards foisonnent, j'utilisais un produit efficace mais je ne sais pas s'il existe toujours, il s'appelait:"greloumat", c'était un tube et on déposait un peu de produit sur leur parcours, c'était radical.

Commentaire

Comment peut-on controler les cafards avec des produits 100% Algériens et qui ne sont pa toxiques pour les Humains, animaux? le diatomite est une solution mais c'est difficile a trouver en Algérie.
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Beurk, récemment des cafards sont montés chez moi lors du déménagement de mes voisins !!!

J'ai achetée des pièges à cafards (de marque Baygon) j'en ai mis derrière mon frigo et sous mon évier, ça a était radical et au moins ça pue pas la bombe à cafards (celle ou tu crains de mourir intoxiqué par l'odeur )

Commentaire

Chargement...
                    X