Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je vous précise que le dépôt pirmaire d'argent est de45 U mais en tout,elle coûte 74 U
voilà! parce qu'au début j'allais te demander de bien vérifier si le moteur est compris ou il est en option ^ ^.
En tout cas sur le site des prix je la trouve affichée à 667 000,00 DA (clim + DA).
Non, le prix en question doit être pour un paiement cash. Lorsqu'ils te vendent en facilité le prix doit être surement majoré, ou alors votre boite doit passer par un truc de leasing ou quelque chose comme ça.
Vérifie bien avant de t'embarquer la-dedans, et refait tes comptes correctement.
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Salut Capo!
En fait je suis très contente de ma petite EON
Molker .. et je suis content pour toi aussi ..
J'imagine que tu as été livrée ??
On en voit beaucoup en circulation .. tout le monde parait content
Je vous précise que le dépôt pirmaire d'argent est de45 U mais en tout,elle coûte 74 U
persephone .. Je pense que tu as fait un bon choix pour une p'tite citadine
L'avantage avec la QQ .. est qu'elle partage beaucoup de pièces avec les 1ères Hyundai ATOS et Chevrolet Sark..
Donc .. pas de soucis de ce coté là .. d'autant que le moteur est identique
Dont 90.000 DZD pour les beaux yeux de Mr Ouyahia bien entendu ...
Harrachi .. 3lach tah'ger fi Ouyahia ??
La taxe pour la p'tite cylindrée est de 70 000 DA
Bah, c'est lui qui a taxé toutes les voitures neuves de 90.000 balles, juste comme ça, nefha ! Du coup, une QQ couterait normalement 650.000 DZD ...
Quelle pourriture ce Ouyahia !!!
Déjà qu'on nous interdit de ramener des voitures d'occas', on nous oblige aussi d'acheter de la khorda chinoise au prix fort, et pour couronner le tout, on doit payer une grosse taxe juste parce que le salaud Ouyahia... nefhatlou !!
Na3adinaa
Désolé Persé de me défouler dans ton topic, mais toute cette injustice dans ce pays, me rend malade !
pour les voitures chinoises ce qui fait a mon avis que les gens les achetent c les délais de livraison comparativement aux françaises ou a une marque comme KIA par exemple,ou des fois on risque de te repondre que ta voiture tu la paye et tu l'aura dans 1 annèe
Bonsoir tous
Bsahtek persephone1
740.000 DZD ne serait que le premier coup d’œil, je suppose. Il faudrait surement rajouter les frais pour ces accessoires plus qu'utiles tel que la clim, (il fait longtemps trop chaud chez nous et risqué de conduire vitres ouvertes sous peine de se faire arracher tout ce qui est possible, par des voyous, au moindre ralentissement). Il faudrait aussi une radio et lecteur cd pour la route et les longues attentes aux embouteillages.
Il faudrait peut être s’inquiéter également de combien de temps(en moyenne) on dispose avant de passer aux réparations chez le garagiste. Surtout que c'est du consommable, et au quotidien. L'usure serait donc inévitable.
En fait, il est légitime de bien réfléchir avant de faire un tel investissement quand on a peu d'argent.
Une fois la voiture acquise, il faut lui prévoir ses dépenses.
Pour conclure, se renseigner à proximité s'il n y a pas une meilleure offre pour un produit un peu plus cher, mais de meilleure qualité.
Sinon, bsahtek , drahem dramek et si cet enthousiasme est là, c'est que le besoin est à la hauteur.
Tant pis si ce n'est pas une très bonne affaire. La prochaine sera meilleure et l’expérience pèsera de tout son poids.
Pour la conduite, ça viendra assurément à la pratique. Il faut juste y aller en douceur. S'il le faut, reprendre quelques cours de conduites avant de se lancer.
"Ou ils font un désert, ils disent qu ils ont donné la paix"
Tacite
Commentaire