Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat d'une Cherry QQ

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Awah, impossible qu'à 74m elle n'ait pas déjà toutes les options ! Wech hadi Mercedes ou quoi ?

Un pote m'a dit qu'un pote à lui qui a une QQ, a mis la clim' pour se rafraîchir... wech sra ? .. le moteur s'est arrêté !
    Pas assez puissante pour faire tourner le moteur et la clim'.... donc ya hadi, ya hadi, faut choisir ! Wela tu fermes les vitres, tu mets la clim' le temps que ça refroidit un peu à l'intérieur, puis tu roules.. et ainsi de suite

Commentaire

@Myst

Un pote m'a dit qu'un pote à lui qui a une QQ, a mis la clim' pour se rafraîchir... wech sra ? .. le moteur s'est arrêté !
      Hahahahahahahaha ...

un collègue à moi en avais acheté une il y a quelques années (les premières versions) et ne l'a pas gardé plus de 7 mois ! Il me racontait tout plein de problèmes électriques dont le dernier (crois-le ou non) était que la clim démarrais toute seule dès ... qu'il ouvre la porte ...

Il a pris une Hyundai Accent à la place, et la couleur était tellement atroce que j'avais compris qu'il n'en pouvais vraiment plus ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Envoyé par Harrachi
        Il me racontait tout plein de problèmes électriques dont le dernier (crois-le ou non) était que la clim démarrais toute seule dès ... qu'il ouvre la porte ...

Il a pris une Hyundai Accent à la place, et la couleur était tellement atroce que j'avais compris qu'il n'en pouvais vraiment plus ...
        Hahahahahahaha aahh bon sang chui mort là

Envoyé par Nasmlah
        walah manachriha

persephose zidi economisi chouia
        Faut la comprendre meskina, en Algérie même la plus horrible des voitures est au dessus de ses moyens, elle est un peu obligée de saisir cette "occasion"
        Tout le monde ne peut rouler en Ferrari comme toi

Commentaire

Cherry QQ

J'adore le nom.

une petit histoire qui date de l'époque de Maruti , (elle coutais 45u à l'époque) on était à la foire et on est passé à coté du stand de suzuki , et le commercial qui voulais ze3ma présenté la Maruti à une nana s'est lancé dans un discours commercial à croire qu'il présentai une ferrari , bref au moment où il arrive a la présentation du moteur, avec une batterie minuscule je lui balançais :

- ki tmout la batterie ta3dha temchi ?

Je pense que le gars m'a souhaité ma mort ce jour là ....

Sinon à 75U tu peux t'offrir une hyndai atos sous sa nouvelle forme et franchement hyundai c'est du solide.
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

sans oublier que t3abaz aaliya tabazha
            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Bon ben vous avez réussi à me faire douter, je vous déteste

Et si je me suis résolue à l'acheter en dépit des moqueries de mon frère et de mes copines,c'est parce que c'est la moins chère si on achète par facilité et que je ne pourrais pas payer plus
              Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

@Perséphone

Y a pas de quoi rougir. On achète ce dont on a besoin selon les moyens dont on dispose. C'est ta première voiture, et ça t'honore déjà de l'acheter avec tes propres économies, sans la mziya de personne.

Quant au frangin qui te taquine, si tu lui fais tant de peine, il n'a qu'à te payer la différence entre une QQ et celle qu'il aimerais te voir conduire ! ...

Courage, et soit maitresse de ta décision. personne ne doit te dicter tes choix ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

- ki tmout la batterie ta3dha temchi ?
                  hahahaha

sans oublier que t3abaz aaliya tabazha
                  Méchante

Bon ben vous avez réussi à me faire douter, je vous déteste

Et si je me suis résolue à l'acheter en dépit des moqueries de mon frère et de mes copines,c'est parce que c'est la moins chère si on achète par facilité et que je ne pourrais pas payer plus
                  Mais non Persé, on plaisante c'est tout, on comprend tout à fait le pourquoi du comment de ton choix, ce dernier s'impose de lui-même.
                  Avant de réagir ici, j'ai cherché les avis des proprios QQ sur plusieurs forums auto, et environs + de la moitié en sont satisfaits.
                  Et comme l'a dit Harrachi, tu te payes une voiture avec tes propres moyens, franchement chapo !
                  Moi je l'a ramène zaama, mais j'ai même pas de quoi payer la taxe seule, alors la voiture je n'y pense même pas.

Commentaire

Merci alors ^_^
                    En tous cas, on se reverra sur ce forum,ça m'a bien plu et je compte bien vous casser la tête avec mes prochaines angoisses
                    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

salam

Je vous précise que le dépôt pirmaire d'argent est de45 U mais en tout,elle coûte 74 U
                      74 waaaaw

a ce prix je te conseil une eon ou une spark légende

arwahi nbi3lek elpicanto ta3i elle est en promotion, tahte 70 u

Commentaire

une maruti ou alto, c'est solide est pas mal coté prix!!

Commentaire

Naw08 j'ai pas les moyens de payer cash, la QQ est par facilité

Commentaire

Naw08 j'ai pas les moyens de payer cash, la QQ est par facilité
                            un collègue a moi vient d'acheter une, moi je fais pas trop confiance aux chinoises, je préfère de loin une maruti ou alto !!!

par facilité c'est bien, mais si tu peux avoir un prêt c'est encore mieux, vous n'avez de choix que pour cette voitures, ya pas d'autres!!

Commentaire

si tu te décides a l'acheter bssahtek et mabrouk

Commentaire

Merci Naw ^_^

Commentaire

Chargement...
                                X