Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat d'une Cherry QQ

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon chauffeur c'est mon frangin , il le fait bénévolement meskine

C'est lui l'expert, il viendra voir l'état du véhicule, il re-négociera balak () et c'est lui qui paye aussi

Apparemment j'ai fait fuir Persé avec ma peugeot 103 lol Reviens je déconne, j’achèterai une Harley et on ira rouler sur la route 66
    Dernière modification par Myst, 16 avril 2013, 23h00.

Commentaire

• comment ça il renégociera balak , hab tgoule balak yzidli zouj wella tlate mlayen

bonne nuit myst et bonne nuit tout le monde

Commentaire

• C'est ça oui

Bonne nuit Naw

Commentaire

• @Myst

Oui, j'avoue que j'aime qu'un homme aille plus loin que ce qu'il peut déjà (wouaw la logique d'une fille lol) .
          Et d'accord pour la Harley alors
          Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

• @persephone1

Tu as fini par acheter une harly Davidson ?! non mais .....

شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• @Histo

Ben ma mère me tuerait, je lui avais dit que je voulais un scooter , elle m'a dit ''non mais tu te crois où ? ''

Donc j'attends de régler la paperasse pour acheter la pauvre QQ .
              Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

• @persephone1

Mais elle est pas si pauvre que ça une QQ , comme disait Harrachi tu peux te targuer d'avoir ta propre voiture beaucoup te jalouserai pour ça.
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• Merci de me soutenir

Commentaire

• Bonjour

j'ai un avis un peu différent de ceux des autres concernant cette voiture, elle est certes fabriquée par un grand constructeur chinois mais, je lui préfère largement la Chevrolet Spark, quelle différence peut t-il y avoir entre les deux me dira t-on.

la QQ est plus abordable, mais la marque chinoise a misé sur ca justement au vu du nombre de ventes (faiblard).

enfin, certains dans le domaine affirment que les paiement par facilités vont réapparaitre d'ici peu, mais rien d'officielles. donc, bsahték si tu l’acquiert, ca reste une voiture neuve et quand on sait s'y prendre, sa durée de vie restera assez conséquente.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Merci Risk ...

Commentaire

• j'ai entendu dire qu'une histoire entre deux êtres est entrain de commencer dans le Forum chery QQ, je fais mon enquête...je suis que de passage...

affaire à suivre ....
                        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

• @Eviasra

Tu veux dire qu'il risque d'y avoir du Chéri-Chérie à cause d'une QQ ?! ... :22:
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Exactement.....

yék tu le prononce toujours en anglais

Commentaire

• Envoyé par Persé
                              Oui, j'avoue que j'aime qu'un homme aille plus loin que ce qu'il peut déjà (wouaw la logique d'une fille lol) .
                              Et d'accord pour la Harley alors
                              Hmmmm

Ou est-ce que tu préfères une 2 roues japonaise, c'est plus rapide, donc plus d'adrénaline.. seul bémol tu dois t’agripper fort à moi pour pas tomber

tu choisis quoi ?

Envoyé par Evi
                              j'ai entendu dire qu'une histoire entre deux êtres est entrain de commencer dans le Forum chery QQ, je fais mon enquête...je suis que de passage...
                              hahahaha ay jat ay jat lalat lebnet, dirli tayha fi astuces et entraide

Commentaire

• hahahaha ay jat ay jat lalat lebnet, dirli tayha fi astuces et entraide

wyaaa la rime je n'aurai pas trouvé mieux

Commentaire

Chargement...
                                X