Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
cool alors si tu as retrouvé la sensation de ton doigt
moi je me suis deja coupé les doigts avec une '' cha9oura '' le jour meme de mon 14 eme anniversaire :22:, je voulais couper une lime qui ne voulait pas se couper avec un couteau normal et glissait quand j'essayais de l’immobiliser, du coup je l'ai mise sur ma paume de main avant d'utiliser la hache de mouton ... je te laisse deviner la suite , j ai vu noire longtemps en plus était seule à la maison :22:
mais j ai jamais perdu la sensation, parcontre je n'étais pas capable de regarder :22:, le seul point + c est que mon frere ainé a du se taper lui meme la vaisselle pendant plus d'une semaine à ma place
moi je vais bien el hamdoulah, comme à mon habitude, je cours tt le temps
ohhh Yazou .. tu t'es blessé plusieurs doigts à la fois ? j'ose même pas imaginer
wellah .. la plaie va bien .. totalement cicatrisé .. mais pour les sensations , walou
j'ai même dû opté pour une souris sur mon laptop .. le tapis optique ne me convenait plus
inchallah une question de temps alors, ahh a ce que je pense c'est un doigt important.. .
oui pour moi c était sur 3 doigts en meme temps, j ai encore une cicatrice sur le majeur et l'annulaire, heureusement que c'est tres fin
Oui tt ça pour une lime, en plus juste pour decorer, je faisais une tarte au citron :22: , plusieurs années sont passées depuis, et à l'époque il n'y avait pas d'internet sur les réseaux , makach limen nech'teki
Commentaire